Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  config carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config carte mere

n°2112330
speedy13
Posté le 06-01-2003 à 08:27:24  profilanswer
 

j ai une carte mére ASUS TUSL2-C avec processeur pentium III
600 mgz
 
J ai changer le processeur par un celeron 1,4 ghz
il y a t'il une config a faire de la carte mére
 
merçi

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 08:27:24  profilanswer
 

n°2112408
randolf
Posté le 06-01-2003 à 09:51:07  profilanswer
 

Ben ça dépend si elle t'affiche le proc. aux bonnes références lors de la séquence de boot. Certaines cartes mères règlent le nouveau proc. à la fréquence minimale supportée, surtout lorsqu'un flashage de bios est recommandé pour supporter le nouveau CPU...  
 
Par exemple, un proc. à 1GHz (7.5*133) pourrait être réglé sur 600MHz (6*100)...
 
Il faut donc que tu rentres dans le bios pour choisir toi-même la fréquence FSB et le coeff. multiplicateur qui vont bien ! Généralement tu as des fréquences usuelles prédéfinies qui t'évitent de faire les deux réglages indépendemment...
 
Mais si la séquence de boot affiche tout normal, touche à rien.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  config carte mere

 

Sujets relatifs
Carte mere Asus P2L97-DS et config maximaleRas le bol: "Venez voir ma config" "elle est bien cette carte mère"...
Nouvelle config : quel carte mere (pour un PIV 2.53)?nouvelle carte mere pr ma config ?
[AVIS CM] NOUVELLE CONFIG : CARTE MERE SOCKET AQuelle carte mère pour une config AMD ?
probleme de config carte mère A7S 333Projet de Config, doute sur la carte mère, vos avis?
Quel Carte mere pour ma nouvelle configComment configurer ma carte mère pour ma config?
Plus de sujets relatifs à : config carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR