Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis concernant l'asus striker II extreme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis concernant l'asus striker II extreme

n°6925086
narco8
Posté le 18-04-2009 à 15:32:37  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
ayant d'énorme problème avec l'asus P5N-T deluxe (freeze intempestifs) et 3 retour au sav ldlc, (qui m'a vraiment déçu cette fois, au final impossible de récupérer une carte fonctionnel même après 3 retour sav ... )
Je décide donc de changer de chipset, le 780 I étant extrêmement instable...
 
Mon choix s'oriente vers l'Asus Striker II Extreme en nforce 790I ULTRA.
Je n'ai pas trop le choix car je possède 2 gtx 280 et j'ai besoin d'une configuration SLI
 
je dois donc changer mes ram pour de la ddr3 et je pensais à celle ci
 
G.Skill PI Black Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-12800  ( http://www.ldlc.be/fiche/PB00080334.html )    
pour 150 euros c'est un bon rapport qualité prix je pense.
 
 
Le reste de ma config est :  
 
- intel quad core Q9450 qui sera overckloké par la suite (2.66 @ 3.2 ghz minimum)
- Velociraptor 300go 10 000rpm
- raid 0 de samsung f1 7200rpm
- SLI de msi gtx 280  
- alim Hyper type 880 watt  
 
Le tout dans un boitier cosmos S bien ventilé
 
Je suis infographiste 3D (raison pour laquelle je tien à overckloké le processeur de façon a gagner de précieuses secondes en temps de rendu)
Je cherche donc une machine stable et efficace.
 
Au final ma question est; cette configuration vous semble elle efficace ? j'ai lu de nombreux avis positif sur le 790 I et la striker 2 extreme contrairement au 780I, est ce que vous me la recommander également ?  
 
 
Voila, d'avance un grand merci pour vos réponses.
 
Bien à vous,  
 
Arnaud

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 15:32:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis concernant l'asus striker II extreme

 

Sujets relatifs
avis mise a jour hd4870!!! mobo= frigo pour remplacer Asus P5nD (= four) !!!
Installation Windows XP 32 bit sur RAID intel ( Asus P6T ) [RESOLU]juste une confirmation concernant les connecteurs alim
config a plus de 1000 €, intel x2 x4 ou amd phenom II x3,x4Asus P5QL-EM et Kingston HyperX PC6400 4x 1GO
Compatibilité Ram Asus M2n68-AmAvis pour nouveau pc
[ Avis ] Achat Carte-vidéo bureautique et lecture HD en PCI-Expressavis pour config
Plus de sujets relatifs à : Avis concernant l'asus striker II extreme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR