Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatible ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatible ou non ?

n°8758218
toven
Posté le 15-06-2013 à 00:40:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Alors j'ai une carte mère Intel H61 - GA-H61M-S2PV (rev. 2.0), et je me demandé si elle était compatible avec un i3 3220 ivy bridge, bon sur le site de gigabayte ils disent que sa passe  (http://ca.gigabyte.com/support-downloads/cpu-support-popup.aspx?pid=4091) Et sur quelque forums on me dit qui faut la mètre a jour enfin le BIOS.
 
Alors je crois qui ? gigabayte ? les forums ? sa marchera ? sa ne marchera pas ? :/  
 
Merci de bien vouloir m'aidé :)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 00:40:12  profilanswer
 

n°8758220
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 15-06-2013 à 00:48:17  profilanswer
 

Ce que dit la page de GB est clair, ta CM supporte le CPU à partir du bios "FE".
Dans l'ordre de sortie: FD -> FE -> FF -> FG -> FH.
A toi de vérifier quelle version est installée sur ta CM ;)
 
Au pire flashe avec le dernier Bios FH ce sera fait.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8758225
toven
Posté le 15-06-2013 à 00:51:21  profilanswer
 

je ne peux pas savoir en quelle version je suis ?
je peux démarré le BIOS avec le i3 ivy bridge ? oui il faut un processeur reconnu ?

n°8758230
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 15-06-2013 à 00:58:36  profilanswer
 

Ah je pensais que la CM tournait déjà avec un CPU compatible.
En effet il faut un CPU reconnu pour démarrer la CM sauf rare coup de chance.
Vu que les sites de vente affichent toujours un message comme quoi il faudra les flasher, il se pourrait bien qu'elle soit vendue en version FD :/


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8758231
toven
Posté le 15-06-2013 à 01:01:15  profilanswer
 

Je m'en douté :/ parce que je l'ai acheté il y a  1mois je me disais que peut être elle serai a jour :S
 
merci pour tes réponse !!! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatible ou non ?

 

Sujets relatifs
[Urgent] Alim compatible Haswell[Problème insolvable] L'incompatibilité d'une mémoire compatible.
6 écrans 3D compatible Nvidia VisionConnecteurs Boitier Compatible ??? ( résolu )
Carte graphique compatible avec un intel E4500 ?Prosseceur i5-3470 compatible avec la carte mère Acer RS780HVF ?
[Résolu] Disque de 3TO compatible avec carte mere ASUS M4N78 PROCompatibilité Corsair 200R
Socket M et Socket P, inter compatible?G.Skill 16 go Ripjaw compatible nouveau socket 1150, proc Haswell ?
Plus de sujets relatifs à : Compatible ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR