Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  compatibilitée entre une carte mére et un proco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilitée entre une carte mére et un proco

n°6324166
bon brute ​leecher
Posté le 09-04-2008 à 16:46:45  profilanswer
 

bonjour
 je cherche a savoir si ma vielle soltek sl-75kav(soket A) est compatible avec mon barton 2800+(soket A)?
Lorsque j'ai mis le barton sur la soltek, j'ai eut droit a un beep et un écran noire(pas de bios), si je fait cette mainoeuvre c'est pour savoir si le barton fonctionne ou non.
Mais je me demande si ce n'est pas du au fait que la carte mére est trops vielle que et que le cpu n'est pas prit en charge, ou aussi que la fsb(200mhz changeable a 266 avec switch) déplé sévérement au barton.  :??:  
Merci de m'aider. :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 16:46:45  profilanswer
 

n°6324354
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 09-04-2008 à 18:20:30  profilanswer
 

A mon avis c'est pas compatible un KT133 de via ca ne supporte pas les bartons, par contre avec ton essai du a surement killé le proc


Message édité par OdbO le 09-04-2008 à 18:21:43

---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  compatibilitée entre une carte mére et un proco

 

Sujets relatifs
Carte mère P5K Premium Wifilag sur cod 4 apres avoir changé de cpu carte mere et ram
ma carte son "disparait"...Quelle carte low-budget pour core duo ?
Carte mère Fujitsu Siemens D1751 problème démarrage[Carte réseau RTL 8139] Déconnexions
carte mère cuv4x-c comment la brancher 
Plus de sujets relatifs à : compatibilitée entre une carte mére et un proco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR