Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité RAM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité RAM ?

n°6785794
arnek
Posté le 10-01-2009 à 15:31:48  profilanswer
 

Salut !
Ma soeur a un ordi assez ancien mais qui convient tout à fait a son utilisation (surf, msn et musique) c'est un Dell Optiplex GX240, le problème est que cet ordi ram pas mal ! Eh oui XP avec 256Mo en SDRAM PC100 c'est pas top ! :sweat:
 
Sur internet j'ai vu une barette de 512Mo PC133, mais il ya t'il des risques d'incompatibilité avec cet ancienne génération de RAM ??
 
Il vaut mieux mettre 2*256 ? Sinon avec une 512Mo en PC133 ça vaut le coup de rajouté une 128Mo en PC100 ? Évidement le tout tournera en PC100 aussi. (le PC n'a que 2 ports RAM)
 
Les barrettes de 256 ou 512 sont de marques Samsung et d'après la doc du PC je crois pouvoir allé jusqu'a 1Go  :??: http://support.dell.com/support/ed [...] tm#1107337
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 15:31:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité RAM ?

 

Sujets relatifs
Compatibilité RAM sur vieille config...Compatibilité Carte mère ASUS P5QL PRO - RAM ?
Compatibilité RAM d'une autre fréquence que la CMCompatibilité Carte mère-Ram
Compatibilité RAMcompatibilité BIOS avec future RAM
Compatibilité carte mère/proc/RamCompatibilité RAM DDR400 1Go
Compatibilité Ram G.Skill PK et carte mére P5KPLprobleme compatibilite RAM
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité RAM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR