Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4388 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

compatibilité P5P800 et Asustek silent square

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5368658
Val354
Posté le 19-02-2007 à 13:56:38  profilanswer

Bonjour
Et bien tout est dans le titre !

Apparemment, ma carte mère P5P800 ne figure pas dans la liste des cartes mères compatibles avec le silent square mais j'ai lu sur plusieurs messages qu'une personne l'avait tout de même commandé (plusieurs messages l'orientaient vers une compatibilité mais sans certitude puisque personne n'avait fait l'expérience).

Donc, si quelqu'un possède une P5P800 et a pu placer un asustek silent square sans (trop) de problème, ce serait sympa de me le dire.

J'ai les dimensions du silent square qui a une largeur quasi identique apparemment au ventilo CPU intel (moins de 12 cm de large au maximum), mais j'ai aussi sur ma carte mère un dissipateur asus (d'où vient il ?? ce n'est pas moi qui ait fait l'assemblage initial du PC) et j'ai peur qu'il gêne un peu. Je n'ai pas la largeur du silent square au niveau des heat pipes.

Donc si quelqu'un peut me renseigner et si le silent square n'était pas compatible, quel autre ventilo CPU silencieux et refroidissant bien puis-je espérer mettre ?

Faut dire que le ventilo intel d'origine me donne l'impression d'être à bord d'un avion à réaction et mon PIV 550 J (3.4 Ghz) chauffe beaucoup, beaucoup !

Merci de votre aide
Val

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 13:56:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
compatibilité CM / CG Asus En7800Gt dualcompatibilité de la 7300 GT et du zalmann vf 900
Compatibilité Pc Portable / Enceinte externecompatibilité winfast A180B et Core 2 Duo
Compatibilité Lecteur DVD slim DELLCompatibilité celeron D315 (2.26GHz) et asus P4B (socket 478)
pb ide carte mère ASUSTeK P5LD2/Ccompatibilité carte graphique et shader
LightScribe 1.2 Compatibilité ???Asus Extreme N7600GS Top Silent HTD 512M PCI-E
Plus de sujets relatifs à : compatibilité P5P800 et Asustek silent square

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)