Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  compatibilité carte mére

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité carte mére

n°6603615
cidark
Posté le 20-09-2008 à 01:37:42  profilanswer
 

Bonjour voila je souhaitrais changé le pross de ma carte mére une asus a8v deluxe amd athlon 64 3200+ je voudrait savoir si je peut méttre un bon pross cadancé 3ghz si oui le quelle

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 01:37:42  profilanswer
 

n°6603638
pirocrazy
Posté le 20-09-2008 à 02:35:59  profilanswer
 

bha non , tu ne peu pas mettre de E8400 dessu :D
 
tu ferai mieu de changer de carte mere et de proco pour quelque chose de plus courrant desormais , car les processeur en 939 se vendent tres cher actuelement ; pour la simple et bonne raison qu'il ne sont plus fabriquer et qu'il commence a se faire rare ...
et de toute maniere , les 3Ghz n'ont pas ete etteind sur le 939 'en dehors de l'OC bien sur :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  compatibilité carte mére

 

Sujets relatifs
Compatibilité carte mère carte graphique + conseil !Compatibilité ATI HD 4850 /Carte mere asus M2V
P5E3, Raptor 74gig (système) & RAID 1 impossible ?! (ou pas ?)Carte Mère Asus A8NE-FM Compatibilité Memoire Ram
Compatibilité carte mère et processeur double coeurProblème compatibilité carte graphique avec carte mère
Compatibilité carte mère et disque dur IDECompatibilité Carte mere / processeur
Problème carte mère, pilotescompatibilité alimentation/carte mere
Plus de sujets relatifs à : compatibilité carte mére


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR