Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment recuperer un disque NTFS avec windows 98..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment recuperer un disque NTFS avec windows 98..

n°2279179
leosavoie
Posté le 08-03-2003 à 19:16:53  profilanswer
 

je viens de formater mon disque C mais le d est en NTFS ET BIEN SUR FDISK NE LE DETECTE PAS..j'aimerais recuperer ce qu'il y a dessus avant de le formater..apres avoir reinstaller windows 98..comment faire pour le visualiser?
a votre avis?
aidez moi..
disque dur 80 gigas partitionner en 3..20 , 30 ,30 c'ets le d qui me pose probleme apres unS connerie de reinstallation de WINDOWS XP sur d en NTFS..on m'y reprendra plus..trop le bordel apres!!
aidez moi

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 19:16:53  profilanswer
 

n°2279454
kyo54
Posté le 08-03-2003 à 21:00:00  profilanswer
 

c'est franchement si compliqué de poser les questions "Windows" dans la rubrique "windows"?


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment recuperer un disque NTFS avec windows 98..

 

Sujets relatifs
ou active ton le dma des lecteurs cd/dvd sous windows XP ?sujet: partitionner et formater un second disque dur sans installer wi
partitionner et formater un second disque dur sans installer windowsntfs ou fat 32 ?
meilleur disque dur ??disque dur sur carte msi 6199va
une seul disque sur des connecteurs raid, possible ?espace disque faible sous xp... pas normal!
Problème démarage Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : comment recuperer un disque NTFS avec windows 98..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR