Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5316 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

comment proceder a l'echange d'une barette qui merde....?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2387183
colburn ru​phus
Posté le 22-04-2003 à 23:51:58  profilanswer

j'ai achete de ca un peu plus d'un an une barette de memoire micron sur ebay, et je pense qu'elle est a l'origine de mes probleme de reboot intenpestifs puisqu'une fois otée apparement tout fonctionne normalement.
Merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 23:51:58  profilanswer

n°2387336
arko
Posté le 23-04-2003 à 02:15:19  profilanswer

meme pb que toi avec une barette crucial acheter a qqun de HFR. J'ai fait un RMA (echange standart ) chez Micron ,pour ça  va sur le site www.crucial.com/uk ou appelle le +44 1355 586 100, pour obtenir un numero de RMA et renvoyer ainsi ta barettee .

En fait apres changement , le pb persistai et la barette foutai la zone , je l'ai degage et mmis une samsung à la place , puis je me suis rendu compte que mon PC etai en CAS 2 . Et que la crucial etai en CAS2.5 par defaut , j'en deduit donc qu'elle ne supportai pas le CAS 2 .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Quelle barette mémoire pour une vieille cm???help svp je suis dans la merde
bug avec une barette de RAMCa merde avec ma NF7
Mais quel merde le site d' Asus !!!!!!erreur erreur erreur merde!
ASUS A7S333 qui ne prends aucune barette...heureux pocesseur du XP200+ et de la memoire 2700 qui merde !!
Faut mettre 2 barette DDR pour activer le DDR ?ma 512ddr pc2700 et vu comme une barette de 256 M sur ma KG7
Plus de sujets relatifs à : comment proceder a l'echange d'une barette qui merde....?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)