Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Comment se gère la ram sur un PC ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4943799
bigbernie
Posté le 23-07-2006 à 19:15:23  profilanswer

Bonsoir a tous

Tout le monde a remarque qu'apres avoir utilise un soft qui prend la ram  le soft suivant a  bien du mal a se lancer.
Lorsque je fais un scan complet AV par exemple avec Kaspersky, Firefox qui en temps normal met 1/2 seconde pour le lancer va en mettre 20. C'est un peu pareil  après un  gros decompactage mais alors l'analyse AV ça bat tous les records.  
Et encore mieux. Lorsque l'analyse est programmée la nuit, au matin donc 4 a 5 h apres la ram n'est pas encore liberee car FF peut mettre encore 10s au lieu de 1/2.
Modifier le registre afin d'automatiser la decharge de dll n'a aucune influence.
J'avais pense, à tort, que la ram fonctionnait comme un fichier normal = avec une Fat. Lorsqu'un soft..par exemple kaspersky, a utilise  disons  400 Mo, lorsqu'il a termine il effacerait  la Fat en un millieme de seconde et basta. Eh bien non.  
Par curiosite j'aimerais avoir comment XP gere la liberation de cette ram.  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 19:15:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Une carte mere qui gere les raid ?a8n-e gere le sata II ???
Comment savoir si la carte mere gere ou supporte...A7V33 gère l'agp 8X
[HELP!!!!] Ma mobo gère le sata 2?savoir si la carte mère gère le dual??
Chipset I975X, Gère le ECC, oui mais...Chipset vidéo intégré SIS 661FX gère t'il le DX9 ?
comment est géré le dual chanel sur s754???KG7 gère le Dual Channel ???
Plus de sujets relatifs à : Comment se gère la ram sur un PC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)