Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Comment flasher mon Bios ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1846104
genralspc
Je ne crains rien car je suis
Posté le 30-09-2002 à 16:14:32  profilanswer

Salut  

J'ai actuellement un Duron 600 MHz et je viens d'acheter un 1.3. Le seul problème, est que je dois flasher mon bios afin que ma carte mère accepte mon nouveau proc.  

CM : Giga-byte GA 7ZX  
Bios : AMI Bios  

J'ai déjà tous les fichiers nécessaire mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider ?    

Merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 16:14:32  profilanswer

n°1846116
haggah
Posté le 30-09-2002 à 16:20:00  profilanswer

Il suffit d'appuyer sur un seul bouton : RECHERCHER...!!

n°1846174
ken-l
Bald & Furious
Posté le 30-09-2002 à 16:40:55  profilanswer

genralspc a écrit a écrit :

Salut  

J'ai actuellement un Duron 600 MHz et je viens d'acheter un 1.3. Le seul problème, est que je dois flasher mon bios afin que ma carte mère accepte mon nouveau proc.  

CM : Giga-byte GA 7ZX  
Bios : AMI Bios  

J'ai déjà tous les fichiers nécessaire mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider ?    

Merci  

Si tu sais pas faire, evite, attends et demande a quelqu`un de le faire en detaillant bien les etapes pour que tu saches reproceder a un flashage plus tard.  
Car si tu te plantes, c`est retour SAV obligatoire !

---------------
(...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
comment on fait pour flasher un bios sans floppy?flasher bios kt7 hpt 370 et drivers
Flasher un bios de carte graphique tnt2 et geforce 2 tipourait t'on mexpliquer comment flasher un bios étapes par étapes svp?
Pb pour flasher le bios d'une CM ASUS P2Bj'ai flasher mon bios, mais
Je n'ai jamais flasher mon bios alors comment il faut faire ?Pourquoi flasher son Bios depuis une D7 ?
Flasher le bios d'une carte graphique Prolink (Geforce2 Ti)!Quel logiciel pour flasher un bios ami !
Plus de sujets relatifs à : Comment flasher mon Bios ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR