J'ai vu il y a un instant le meme problème avec un autre et voilà ce que je lui est dit:
Tu nas pas précisé si la séquence de boot avec le CD sachève ou non. C.à.d que le démarrage avec prise en charge du lecteur CD sachève est te donne la main a des manipulations sus DOS et si cest le cas alors je te dit : il y a toujours dans le CD de la carte mère un fichier EXE mis par le constructeur pour raison dupgrade du BIOS dans ton cas cest le Awarsflashxxx.exe le xxx est la version qui doit fonctionner avec ton BIOS, ne sous estime jamais cette version car elle doit être exact, si tu a utilisé un autre .EXE alors ton problème proviens de là, sinon le fichier du FIRMWARE est corrompu et tu doit télécharger un autre chez le constructeur (voir le support technique parfois cest là que se trouve le download des Firmwares) toute autre source doit être évité. Et quand tu auras fait tous cela tu doit copiez le Awardflashxxx.exe dans ton HDD ensuite tu doit gravez le fichier du firmware ailleurs et le copiez ensuite sur HDD doù tu pourras flasher sans Problème