| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un combat illustré des deux fondeurs.... |
galak Revenez :( | Un tite article intéressant!
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 08:17:25 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Px etre mais qd tu vois le comportement de certain |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
aldyn Atari ST / Amiga Rulezzz.. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | exact ! |
galak Revenez :( | La vie n'est qu un eternel recommencement |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 09:31:53 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
et juste après ça, tu t'es rendu compte que tu était proche de la retraite --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
tristanf RIP Rostro |
+1 aussi.
|
tristanf RIP Rostro | PS : qui ce souvient des Lemmings sur ATARI |
mareek Et de 3 \o/ |
moi je m'en souviens, mais sur PC --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
aldyn Atari ST / Amiga Rulezzz.. |
|
tristanf RIP Rostro | ah ouais, mais sur atari... des graphismes pourris mais c'était trop drole, j'y passait des heures, a faire sauté un mur, creusé... les parachutés..., j'ai jamais réussi à le finir, trop de niveaux... |
galak Revenez :( | Mon jeu mythique :
|
Piksou | A) calemez-vous, le sjeux "intel sapuduku" et autres, c'estdu second degré, c'est juste pour le délire
Message édité par Piksou le 05-12-2002 à 09:48:14 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tristanf RIP Rostro |
bien parlé...
|
bilbot |
Message édité par bilbot le 05-12-2002 à 10:01:10 |
galak Revenez :( | |
Dark_vador | Ce qu'il faut retenir:
|
LaMoR Metal up your ass | c kler !
|
Proov Art & Science | bordel g rien compris a cet article, en fait il fait que répeter les caractéristique des deux cpu |
sidero Malpoli ! Malpoli ! |
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
Piksou | boarf, c'est rigolo, ce genre de "guerres" Message édité par Piksou le 05-12-2002 à 11:06:52 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
LaMoR Metal up your ass |
|
mareek Et de 3 \o/ |
la mystique est sortie à la même époque que la Voodoo, c'est la millenium qui est plus vieille. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sidero Malpoli ! Malpoli ! | Il dit quand même une chose vraie parmis les multiples incohérences relevées
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 05-12-2002 à 11:13:39 |
zlikos | Ben, moi, j'ai trouvé cet article pas mal du tout et je suis assez d'accord avec leur conclusion :
|
Proov Art & Science |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je voulais un PC qui marche 24/24 et j'ai pris du AMD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon XP vs Athlon MP ?? même Combat ?? | Combat d'arrière garde : upgrade de mon Celeron 600 |
| Counter-Strike Vs ATI LE combat du Siècle ! | CD-ROM DVD-ROM win 95 chaintech même combat ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un combat illustré des deux fondeurs.... | |