|
Auteur | Sujet : [TU][CoffeeTime] Coffee Lake (8700K/9700K/9900K et +) sur Z170 & Z270 |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 16:56:33 Reprise du message précédent :
Ah oui là c’est pas très malin
Tu auras remplacé Gigabyte par ASrock Message édité par Profil supprimé le 25-03-2021 à 17:03:19 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 16:56:33 |
GingerBread Monster Night worker ! | Je vais attendre que le programmateur arrive et je ferais un Bios Dump pour voir si les infos sont bien présentes Message édité par GingerBread Monster le 25-03-2021 à 17:04:46 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
remss34 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 19:46:31
|
quentincc It's all ogre now | De base le QQLS est réglé dans le bios avec une limite de consommation à 45 ou 65w, le tout avec une très grosse tension (1.47v sur le mien avec tout en auto), c'est pour ça qu'il faut l'oc pour que ça fonctionne bien --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 23:43:57 |
GingerBread Monster Night worker ! | Je suis en train de préparer le terrain avant l'arrivé de mon QQLS et de son programmeur ch341a.
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 11:47:48
|
GingerBread Monster Night worker ! | Je ne suis pas spécialement allergique a la ligne de commande, mais je préfèrerais avoir une interface graphique afin de pouvoir suivre les tutos disponible sans me planter C'est bon, j'ai trouvé AsProgrammer un peut plus bas sur le fil Merci mooms pour ta disponibilité Message édité par GingerBread Monster le 26-03-2021 à 12:16:06 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Tu m'a bien vendu Flashrom, j'essayerais avec ce soft quand tout sera arrivé
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Je viens de retrouver mon programmeur qui était planquer dans le tiroir SFBA --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Ayé, c'est fait !
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 14:26:08
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 18:54:24
|
SynE |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 00:10:42
Il est vrai toutefois que les infos sont présentées d'une façon un peu plus logique sur HWMonitor, et vu la profusion d'infos que fournit HWiNFO64, ça peut paraitre un peu fouillis, mais on peut facilement masquer les infos que l'on considère inutiles et personnaliser l'interface à son gout.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2021 à 00:40:57 |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Je suis en train de me poser une question, Actuellement ça passe en 8X sur le GPU, 4X sur la LSI, 1X sur la Xonar et 4X sur le SSD NVme Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 28-03-2021 à 12:50:52 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
SynE |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Si c'est le cas, cella me convient très bien --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
|
jumorolo Jouez pas aux cons | https://www.bpm-power.com/it/online [...] 9-b1486159
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 27-03-2021 à 13:35:44 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
|
GingerBread Monster Night worker ! | C'est pas plus mal, je ne me voyait pas dégager ma carte Raid a cause d'un manque de ligne PCI-E sur le QQLS --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
eastride | avec le qqls, j'ai mon gpu, un nvme, une essence stx, une ac88, et les 6 sata remplit par du ssd et hdd, et aucun bridage des lignes pci-e sur un chipset z370 |
GingerBread Monster Night worker ! | Merci de ton retour eastride --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus Z170 ws et ram | A propos Du core i5 9400 |
[A FERMER] PC Gamer Sandy Bridge | carte PRIME B450M-A connexion panneau avant -Résolu |
Données S.M.A.R.T. sur LSI 9260-8i? | Rtx 2080Ti lighting Z ou Aorus Waterforce ? Double AIO ? |
Upgrade PC pour de la M.A.O. | Carte mère 1151 - Coffe Lake - HDMI 2.0 intégré |
Carte mère ASUS Prime B250M-A et connctique | [RÉSOLU] Nouvelle config, carte-mère Asus Prime B450M-A HS ? |
Plus de sujets relatifs à : [TU][CoffeeTime] Coffee Lake (8700K/9700K/9900K et +) sur Z170 & Z270 |