Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Je cherche une CM récente apte à recevoir deux celerons 466 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une CM récente apte à recevoir deux celerons 466 !

n°2074776
niko2
Posté le 24-12-2002 à 11:13:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
En vu de remettre au boulot deux celerons qui se la coule douce, je me demandai si une carte mère actuel pouvait me permettre de les accepter tout en gardant la possibilité d'upgrader les processeurs plus tard.
 
Merci de vos nombreuses réponses et bien sur ...
Je vous souhaite un joyeux noël.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 11:13:45  profilanswer
 

n°2075342
niko2
Posté le 24-12-2002 à 14:31:14  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2075352
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-12-2002 à 14:35:02  profilanswer
 

une Abit BP6 serait idéale, mais ne pense même pas à l'upgrade, à part avec 2 cel 533 :D
 
de toute façon, au delà du celeron, le bi-cpu c'est le PIII (pas cel tualatin) ou le athlon. le xeon, un peu hors de prix


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Je cherche une CM récente apte à recevoir deux celerons 466 !

 

Sujets relatifs
cherche graveur ????????????je cherche une radeon9700.. kels site de vente en ligne??
cherche doc en ligne en francais pour powershot A40 ?Cherche site d'optimisation de Bios
cherche magasin info sur lyonCHERCHE "petit" clavier
Je cherche le test d'un écran LCD Sony ...cherche un bon compara des écran CRT 17" actuellement dispo
Cherche manuel Fr pour A7N8Xcherche logiciel Naviset pour écran mitsubishi
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une CM récente apte à recevoir deux celerons 466 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR