Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb CM + proc demande d'avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb CM + proc demande d'avis

n°5655388
willwill91
Posté le 16-07-2007 à 20:47:13  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voila j'ai un petit problème j'essais de me remonter un pc avec de pièce que je retrouve par ci par la  
 
tout d'abord la config
 
Carte mere : Asrock K7S41GX (vidéo intégrer)
Processeur : sempron 2400+
memoire : 2*256 samsung pc2700
DD : 40Go
 
une fois le tout monter je configure la carte mere avec les jumper pour la frequence du FSB a 333Mhz je demarre et la rien pas d'image, pas de bip, le ventilo du processeur tourne tout est bien alimenter mais rien ne se passe  :??:  :??: !
a préciser aussi que tout le matos a été préalablement tester sur une autre config a l'exeption de la carte mére. je tien aussi a dire que j'ai tester egalement la sortie video de la carte mere avec une carte video mais resultat est le même
 
serait ce la carte mere qui est naze ? ou alors est ce que j'aurais oublier de faire quelque chose mais quoi ???
 
merci de vos reponse

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 20:47:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb CM + proc demande d'avis

 

Sujets relatifs
avis a ce qui ont une seasonic s12 600w et 8800gtxDes avis sur la mobo intel DRAGONTAILPEAK P35 ?..
[demande conseil]nouvelle config, choix de la carte mèreDemande de conseil pour alim : Akasa ou il y a mieux ?
config finale montée besoin d'avisAvis pour une config de PC
que pensez-vous de ce proc ?Conseils pour upgrade de mon PC (CM, CG, proc, ecran)
Avis aux possesseurs de CM Asus P5K - Disquette de démarrageConfig jeu pas chère avec o/c léger HELP choix carte-mère/ram/proc
Plus de sujets relatifs à : Pb CM + proc demande d'avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR