Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mes drivers de CM s'installent bizarrement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes drivers de CM s'installent bizarrement...

n°3877382
sapinchu
Posté le 17-02-2005 à 09:22:03  profilanswer
 

Bonjour!
 
je viens d'acheter une nouvelle carte mere : Gygabite GA-K8N-S. j'ai monté mon pc, réinstallé xp, mais quand j'ai mis les driver de la carte mere ca a fait un truc bizarre :  
 
il y a 4 drivers sur le cd je crois, donc les 2 premiers s'installent puis l'écran perd toutes ses icones, il ne reste plus que le fond d'écran et la seule solution que j'ai c'est de redémarrer le pc..  :heink:  
 
puis je réinstalle les 2 drivers suivante et là le pc me dit normalement de le redémarrer...  
 
est ce que c'est normal que les 2 premiers drivers s'installent puis toutes les icones disparaissent comme s'il y avait un bug ?? est ce qu'ils s'installent bien quand ca fait ca ??  :??:  (j'ai réinstallé 3 fois les drivers et ca me fait la meme chose).  
 
Par contre quand je vais voir dans le gestionnaire de peripheriques tout est apparemment bien installé, je n'est aucun point d'intérrogation mis à  part pour le controleur usb parce q xp n'est pas a jour pour l'usb 2 je crois...
 
merci de vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 09:22:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mes drivers de CM s'installent bizarrement...

 

Sujets relatifs
Désactiver le tempral Anti-Aliasing sur drivers omega ?drivers omega
Où trouver des drivers pour une Geforce FX GO 5200drivers carte
Drivers omegaQuelle drivers mettre pour ma CG MSI FX5900XT-VTD128 ?
Drivers Nvidia 71.22Drivers Catalyst
9800 SE : drivers Omega ou softmod ?Drivers : celui de Nvidia ou de Leadtek ?
Plus de sujets relatifs à : mes drivers de CM s'installent bizarrement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR