Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [CM] Funcomm P4M8907MB ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CM] Funcomm P4M8907MB ??

n°8181738
Shogu
Posté le 09-01-2012 à 23:20:13  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes!!  
Voila, l'ordinateur de ma copine ne s'allume plus, enfin il s'allume, mais aucune reaction de l'ecran, ni le petit bip d'allumage, ni de clignotage clavier/souris.
Apres avoir jeté un bref coup d'oeil, on entend bien le DD tourné, la CG a l'air bonne encore, pareil pour le proc
Ayant eu un probleme simillaire que j'ai reglé en un reset de CM, je me suis dis que j'allais faire pareil, alors je cherche la doc de ma carte mere, seulement voila, il y a 2 REF sur ma CM !! il y a P4M8907MB  P4M9007MB !
A la limite deja si quelqu'un peut m'eclairer la dessus, c'est l'un ou c'est l'autre?
Ensuite ben du coup j'ai quand meme telecharger une doc de p4m8907MB , et la en guise de doc, un jolie depliant sur 2 feuilles, qui m'indique juste l'emplacement du cavalier de CLR CMOS, mais pas comment faire pour reset la CM,
sur mon ordi il a fallu que je debranche l'ordi, que je retire la pile de la CM, et que je decale le cavalier d'un cran pdt 10 sec je crois avant de remettre ce dernier a sa place ainsi que la pile,
Je recapitule :
Ma Cm, plutot une p4m8907mb ou une 9007 ?  
Et donc, comment faire un reset de cette CM?
 
[ l'ordi dont je parle :Win7  Intel Core2duo , 2go Ram, GF9xxx?? plus tres sur pour la CG. ]
Si vous avez une autre idée qui pourrait peut etre marcher n'hesitez pas!
Merci beaucoup de prendre le temps de me lire et peut etre de me repondre!

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 23:20:13  profilanswer
 

n°8182644
Shogu
Posté le 10-01-2012 à 18:58:29  profilanswer
 

petit up, si quelqu'un a des idées fraiches?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [CM] Funcomm P4M8907MB ??

 

Sujets relatifs
CM + Alim pour pc basse conso a base de i3 2100TCombien de HDD une CM récente peut accepter ?
récuperer un raid 0 d'une CM HS chipset nvidia[CM & RAM] Asus P5Kc et DDR3?
[RESOLU] M4A89GTD PRO/USB3 prob install CG HD6870Les ressources graphiques de cette CM suffit-elle à mon besoin ?
Cherche CG compatible à mon ancienne CMIncompatibilité Alim et CM
Avis config SWTOR : CG/CM/PROC/RAM ~500€Aide trio/CM/processeur/carte graphique ~ 300€
Plus de sujets relatifs à : [CM] Funcomm P4M8907MB ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR