Salut
bon voila depuis un bout de temps j'ai quelques problèmes.
Ca a commencé par le graveur (plextor 24x) qui a commecé à merder: il s'éteignait pdt la gravure, ou sinon d'un coup (meme si o l'utilisait pas) se "déconnectait": il n'apparaissait plus sous windows.
J'ai donc renvoyé le graveur à plextor en sav, il est revenu non changé: d'après leurs tests, le graveur n'a rien.
Pendant que le plextor était en sav est arrivé un autre problème: le disque dur que j'avais acheté il y a 3 semaines (un western 80Go mo de cache) commencait aussi à foirer: écrans bleus sous windows dès qu'on copiait qque chose dessus, impossible de réinstaller windows après formatage....
=>renvoyé en sav, un nouvo dd est revenu.
Mais problème les mêmes signes apparaissent sur ce dd renvoyé par western: installation de windows hasardeuse (j'ai du réessayer 3 fois), reboot pendant qu'on accède au disque...
Je pense donc à la carte mère (soyo dragon+). Cependant ce qui m'étonnes c'est que ce problème n'est jamais arrivé avec le lecteur dvd (pourtant sur la meme nappe), et que l'autre disque dur n'a jamais posé de prob: est ce que ca peut être la carte mère
je commence à vraiment être à bout et la j'ai beaucoup de mal à cerner le problème.
merci de votre aide