Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  choix memoire pour rajouter dans mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix memoire pour rajouter dans mon pc

n°3618749
tataye
Posté le 08-11-2004 à 18:02:06  profilanswer
 

je vais poser une question de baby info, j'ai l'intention d'acheter une barrette de 1Go, j'ia l'intention d'en prendre une de marque et pourquoi pas un corsair (vu la reputation...), par contre j'ai le choix entre twin et pas twin, value ou pas value, que me conseillez vous, en sachant que j'ai dejà 2x 512Mo dans le PC dont une sans marque et une SAMSUNG qu'on m'a file......y'aura probleme???
J'ai un P4 3.06Ghz HT et la RAM en plus m'aidera pour mes application musicale tres gourmande en memoire pour les sons.....merci de votre conseil
 
eric

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 18:02:06  profilanswer
 

n°3618757
mogg
Posté le 08-11-2004 à 18:05:49  profilanswer
 

il faudrait savoir quelles est la frequence des barettes que tu as deja, et le nom de ta carte mere...
 
sinon les twin c'est un pack de 2 barettes


---------------
Les signatures c'est MAL
n°3618810
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 08-11-2004 à 18:29:15  profilanswer
 

t'as 1Go de ram et ca te suffit pas? sauf pour le montage vidéo aucun intéret de passer à 2go par contre si tu fais du montage ca sert à rien de prendre de la corsair vu ke tu as déjà des barrettes cas 3 donc tant qu'à faire autant prendre des samsung originale ou des kingston qui seront ds ton cas aussi perf ke la corsair


---------------
Don't feed the troll!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  choix memoire pour rajouter dans mon pc

 

Sujets relatifs
DELL : Quelle mémoire RAM ?Quels chips memoire sur corsair XMS 3200 C2 V4.2
Rajouter 1 ou 2 DD dans une moyen tour...Choix entre socket 734 et 939
choix meilleur carte mere socket A ?probleme de timing memoire !!
AMD 64 ou pentium 4 pour les fètes quel choix.Inserer barette memoire ???
Un aide pour un choix de DD pour pc portableUne 6800 avec un bus memoire 64bit ?!?
Plus de sujets relatifs à : choix memoire pour rajouter dans mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR