Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix entre la P5K-E, IP35 ou DS3R!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre la P5K-E, IP35 ou DS3R!

n°6084760
offender
Posté le 13-12-2007 à 23:00:25  profilanswer
 

Bonjour, je me suis arrêter sur ce choix de cartes meres et je ne sais pas laquelle choisire entre la Asus P5K-E, Abit IP35 ou Gigabyte DS3R?
 
Je précise mon utilisation: Aucun O/C, je veux quelque chose de solide et fiable à long terme, c'est pour changer ma MSI Neo-F, je garde tout mes autres composantes (Core 2 duo E6300, 2gig ram, 7900GS mais vise la 8800GT pour bientôt)
 
J'ai entendu dire qu'il y avait des probleme avec la série P5K d'Asus, est-ce vrai?
 
Pour la Abit j'entend du bon mais on dit qu'elle redémarre l'ordinateur deux fois de suite si on redemarre l'ordinateur... Et elle semble plus orienté O/C.
 
La Gigabyte j'entend que du bien mais je ne connais pas beaucoup cette marque alors je sais pas trop.
 
Merci,
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 23:00:25  profilanswer
 

n°6084990
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-12-2007 à 02:04:14  profilanswer
 

Pour Abit je te rassure elles sont pas toutes comme ça :lol: elles marchent très bien ;)
 
toutes ces marques sont de tres bonnes marques, et ont toutes les crtières que tu veux... (stables, performantes, bonnes en o/c...)
 
donc je dirai : prend la plus belle :D
 
moi j'ai eu que des tres bonnes experiences avec Abit et Gigabyte. Asus j'ai jamais eu mais les possesseurs de cartes asus sur ce forum ont l'air satisfait


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°6085036
kaylo
Posté le 14-12-2007 à 03:30:49  profilanswer
 

Pourquoi vouloir changer si tu n'OC pas, il n'y a aucune différence de performances entre toutes les cartes

n°6085050
offender
Posté le 14-12-2007 à 04:31:16  profilanswer
 

je veux évoluer mon systeme en meme temps, mais pas tout en meme temps, et ma NEO-F est mal foutu, elle a un port IDE (monté de face et non de coté) juste en face de ma carte video alors je ne pourrai donc pas mettre une 8800GT vu que j'utilise ce port IDE. Vous allez me dire que oui ca passe mais j'en suis sure que ca passe pas sans modification... et la facon dont est fait le radiateur sur la 8800GT il prend toute la carte au complet ce qui fait bcp d'espace et c'est sure et certain que ca va toucher au port IDE.
 
De toute façon je suis pas très satisfait de ma carte mere, je la trouve asser cheap merci. J'ai déja fait un flash avec MSI update live et elle a fouaré, plus rien ne marchait apres, pourtant j'ai pris tout ce qui était a jour et pour ma carte mere, meme au SAV ils ont pas été capable d'en venir à bout, ils m'ont donc donner une autre, maintenant je n'y touche plus. J'ai jamais eu ce prob avec Asus.

n°6085053
kaylo
Posté le 14-12-2007 à 04:58:17  profilanswer
 

Prends une Giigabyte P35-ds3r


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix entre la P5K-E, IP35 ou DS3R!

 

Sujets relatifs
Choix de RAM et proco, en fonction du reste de ma config'pas de son apres instal carte mere p5k
Choix entre deux cartes mere : GIGABYTE GA-M56S-S3 ou ASUS M2N-EChoix carte mere
Help choix CPUPc5300,Pc 6400 oou Pc 8500 pour une IP35 pro ?
choix entre 2 alim?? pour 8800gtChoix alim pour quadcore
choix bios pour DFI lanparty SLI DRChoix entre plusieurs configs entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : Choix entre la P5K-E, IP35 ou DS3R!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR