Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix Composants pour config PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Composants pour config PC?

n°1966550
Bartxxl
Posté le 15-11-2002 à 22:31:32  profilanswer
 

lu,  
je veux me monter une becane mais c cho  
-utilisation 2d/3d PAO + jeux  
 
ps:il me faut IMPERATIVEMENT le raid et une 9700 pro (voila le pb pour moi :pt1cable: )  
 
j'etais parti sur une config bi-proc MP mais je ne trouve pas de bonne carte (si mais 7000fr  ), elles sont souvent bridées aux athlons 1.6Mhz, ou ne possede pas le raid etc..  
 
 
donc je reste sur un uni-proc XP:  
ABIT Carte Mère - AT7 Max2 (ATA150 raid, mais pour deUDMA 133???)  
ATHLON XP 2400+  
2xnoname DDR 512 Mo PC 2700  
2xIBM 120G  
CONNECT3D 9700 pro (voila mon gros pb! compatibilite avec CM et port AGP 8x ? :kaola: )  
 
 
-Je ne trouve pas de ventilo pour le proc XP :/ (je n'aime pas les tronconneuses...j'ai deja fait fuir mes voisins avec mon ancien athlon OC)  
-je possede modem ECI USB (vi c con pour moi) et desire prendre un routeur compatible usb ou ki fait adsl pour le partage connect et echange fichiers  
 
Si kesklun peut m'aiguiller,merci  
 
Bart

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 22:31:32  profilanswer
 

n°1966552
hide
Posté le 15-11-2002 à 22:32:04  profilanswer
 

Citation :

Je ne trouve pas de ventilo pour le proc XP  (je n'aime pas les tronconneuses...j'ai deja fait fuir mes voisins avec mon ancien athlon OC)  

slk + smart fan 2


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix Composants pour config PC?

 

Sujets relatifs
Besoin d aide pour le choix d un portable.Qqn a acheté une config medion p4 2.5B chez carrefour?
Besoin de votre avis pour changer de config !conseil sur une future tite config
config nforce 2Config pour jouer
Quelle config choisir ??quelle capacité du DD ,pour cette config ?
HELP : besoin de conseils pour nouvelle config : 256DDR ou 1GO SDRam ?choix entre 2 os au démarrage!
Plus de sujets relatifs à : Choix Composants pour config PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR