Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix CM + Processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix CM + Processeur

n°4962125
Boris1981
Posté le 02-08-2006 à 11:16:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila mon souci... Je souhaite changer ma config un peu vieillissante (2600+, asus a7v8x, et 9800pro AGP). Je garde ma carte graphique, et j'opte donc, pour la carte mère, pour une Asrock 939 SATA II qui fait l'AGP et le PCI-e je prévois pour plus tard ;) ).  
Par contre, en ce qui concerne le processeur, je n'ai que l'embarras su choix, et c'est bien là mon problème...
 - a64 3700+ (1Mo de cache)
 - a64 3800+
 - a64 4000+
 - a64 3800+ dual core
Pour ce dernier, je ne sais pas si mon asrock va en tirer toutes ses possibilités et surtout s'il sera compatible. J'ai vu quelques tests, et globalement, il reste en dessous des perfs d'un 3800+ "classique", sauf si le logiciel utilise le dual core.
Etant un joueur "assidu"  :D , je me demande ce que je dois choisir, mon budget étant situé entre 220 et 240€...
 
On me parle aussi des intel, mais je m'y connais encore moins et toujours selon les tests, ils sont en retrait par rapport aux AMD...
 
Alors voila, je fais appel à vos connaissances, et peut être à vos expériences!!
 
MERCI   :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 11:16:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix CM + Processeur

 

Sujets relatifs
Exaspérant ! ch tuyau pr délais sur commande processeur[Boitier]Aide choix d'un boitié carte mère socket 478
choix carte graphique[Ok topic close ] Choix de Ram (2048)
Choix d'un disque dur SATA et d'un boitier e-Satachoix config?
choix boitier nasbesoin d'aide pour choix new pc
Config et Patch Atlhon 64 X2 4600+ (bof le processeur) Vos avis?Aide Choix - Xfx 7900GT 256Mb et Sapphire X1800XT 512mo
Plus de sujets relatifs à : Choix CM + Processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR