Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix de Carte Mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de Carte Mère

n°4062257
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-05-2005 à 14:05:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un conflit avéré et répété entre ma carte mère AsRock P4VT8 (des problèmes dès le départ) et mes différentes cartes graphiques je souhaite en changer.
Je voudrais une CM stable avec un bon rapport qualité-prix si possible, cela dit je suis prête à débourser davantage pour une plus grande fiabilité.
Si vous pouviez me conseiller ça s'rait chouette, je pense l'acheter chez Grosbill si possible.[:meganne]  
 
Ma config. est la suivante
 
Windows XP SP2
ADSL 1024 Wanadoo
PIV 2,8
AsRock P4VT8
Alim Tagan 420w
2x 512 mo de ram ddr 2700 Samsung
Ati Radeon X800 Pro
DD 80go Hitachi
DD 120 Go Barracuda
Graveur HP
Lecteur CD rom basique
Lecteur de disquette  
Boitier noir moyenne tour no-name
 
J'ai une autre question dans mon caddich', mon premier disque dur avec OS est partitionné, cela signifie-t-il formatage inévitable pour changer de CM ? Et si je formate ça efface tout sur mon disque ou juste la partition en question ?(je suis nulle en informatique-machin [:kapukapu] )

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 14:05:36  profilanswer
 

n°4062261
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 09-05-2005 à 14:07:59  profilanswer
 

Tu seras obligé de formater mais uniquement la partition avec l'OS. Fais gaffe à pas laisser des trucs sur c: et c'est bon.
Pense à récupérer tes mails, mes documents etc... qui sont stockés sur la partition ou il y a l'OS...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix de Carte Mère

 

Sujets relatifs
Choix carte mère pour XP 64Choix d'une carte mere entre 50 et 100 euros, compatible mem DDR
choix carte mèrechoix carte mère
choix de carte mere socket 754 pour 2eme pcChoix Carte mère 478
Choix de carte mére AMD 64Choix carte mère
choix carte mere 754choix carte mère pour XP 2600+
Plus de sujets relatifs à : Choix de Carte Mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR