Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

choix cm carte graph et ram

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3443915
darktears
Posté le 25-08-2004 à 23:42:43  profilanswer

bon voila je suis possesseur d'un athlon FX-53 socket 939 et je voudrais savoir quel carte mere il lui faut la MSI K8N neo2 platinum ou alors une carte a base de chip via. Dois attendre un peu le pci express chez amd?ca ne vaut peut etre pas le coup surtou qu'il me la faut pour la rentrée. De plus nivo ram corsair PC3200 XL ca devrait aller?et sinon pour carte graph la 6800 ultra (la X800 est t'elle mie?).
J'attends vos conseil.Merci
darktears

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 23:42:43  profilanswer

n°3443928
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 25-08-2004 à 23:46:16  profilanswer

ben moi perso je te conseil plus x800 xt pe un poil plus performante mais bon c'est suivant tes envies apres perso c'est 2 cartes sont des tueries voila alors que tu prenne la x800 xtpe ou la 6800 ultra tu seras comblé.

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Cherche carte-maman pour adopter athlon 64Carte tv match canal
Besoin de vous pour le choix d'une nouvelle carte vidéo ?Upgrade proc + carte mere pour le jeu ??
Faire taire sa carte graphiquePb avec USB avec une carte mère ASROCK K7S8X
Choix de Mobo,Procco,carte graph,.....pour 1000 euros environchoix carte graph la junggle
Choix d'une carte graph, sur ce site : www.prodimex.ch[ cause a effet ] choix de carte graph
Plus de sujets relatifs à : choix cm carte graph et ram

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)