Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix carte mère (besoin d'aide)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix carte mère (besoin d'aide)

n°6353357
raptor_gs
Posté le 26-04-2008 à 00:56:01  profilanswer
 

Bonjour, je cherche actuellement une remplacante pour ma P5KC car ,
 
- pas de gestion de raid (externe et trop naze ^^)
- 4 ports S-ATA (avec mes 2lecteur DVD sata, j'ai que 2disques durs alors que je compte faire un raid 5 avec 3 hitachi 7k500 320go 16mo de cache en sata 2)
- pas super pour o/c (étage d'allimentation)
- pas de port PCI-Express 2.0
- un seul port ethernet
 
Mais j'ai des gros doute sur ma prochaine, deja compatible DDRII, avec les prix de la DDRIII cela va de soit ^^
Un fsb à 1600 est t'il intérésant ? sachant qu'intel va changer son chipset pour les octocoeur. Intéré du fsb 1600 ?? alors que les dernier Quad sont en 1333 ?
Et aussi la DDRII 1200 ? utilité ? Je compte overcloker et mettre un Noctua NH-U9B (donc carte mère compatible)
Qu'il y ai SLI.. ou pas je m'en fiche, même si je préfairerais ^^
Merci, postez vos avis, conseil.. ou même votre propre experience avec votre carte mère ^^
 
Pour info j'avais en tête la ASUS Striker Formula II ^^

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 00:56:01  profilanswer
 

n°6353624
vordalardu​s
Posté le 26-04-2008 à 11:29:34  profilanswer
 

slt  
moi si je devait changer de carte mere je prendrait la asus rampage formula car intel x48 mais elle a la ddr2 aussi non si tu veux dela ddr3 moi je prendrait la p5e3 deluxe (intel x38)  
maintenant c a toi de voir tu prendre celle que tu veux

n°6354371
raptor_gs
Posté le 26-04-2008 à 20:03:19  profilanswer
 

Voila j'hésite entre la Rampage Formula et la Striker II Formula, je demande vos conseil, c'est pour o/c ^^
Merci


Message édité par raptor_gs le 26-04-2008 à 20:03:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix carte mère (besoin d'aide)

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour new cpu, mobo, ramCarte graphique de gamers budjet : 110 euros
carte graphique morte ?Compatibilité carte mère/Disque dur
Besoin d'aide pour choix d'une carte mere p35compatible?
Besoin d'aide pour le choix d'une carte mère.[résolu]Besoin d'aide pour choix Carte Mère SVP
Besoin d'aide pour le choix de ma carte mèreBesoin d'aide pour le choix d'une carte mère .
Plus de sujets relatifs à : Choix carte mère (besoin d'aide)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR