Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choisir une carte mere socket A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir une carte mere socket A

n°2225562
slanngolf
Posté le 17-02-2003 à 13:58:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, je souhaitre vraiment changer de carte mere (j'ai une elite k7s5a et 512 sdram :( ) mais je ne sais pas du tout laquelle prendre.
 
je compte y mettre 512 DDR pc2700, et j'ai déjà une gf4 ti 4200. je ne souhaiterais pas dépasse les 120 - 150?. J'ai vu la abit kd7 et la asus a7v8x qui ont l'air bien mais elles ne sont pas équipées de port jeu (truc jaune) et çà m'embete vraiment car je vienbs d'acheter un joystick qui l'utilisent.
 
donc je cherche une autre carte tres stable avec de bonnes possibilités au niveau overclocking. Pouvez vous m'aider ?
 
merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 13:58:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choisir une carte mere socket A

 

Sujets relatifs
quelle carte tuner + montage video dans les 70 à 150 euros?Quel lecteur DVD choisir ?
problème avec une carte tvAvis au possesseur de radeon 9500 pro vos avis ! Quel marque choisir !
Conseil pour faire une config et choisir la cmMeilleure carte mère et RAM pour P4...
adresse des sondes de carte mereRécupération carte SCSI
Plus de sujets relatifs à : Choisir une carte mere socket A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR