Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choisir une carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir une carte mere

n°2745063
jmauv
Posté le 27-09-2003 à 09:59:38  profilanswer
 

Bonjour je voudrais choisir une carte mere, dernierement j'etais decidé pour une asus A7N8X mais depuis une semaine impossible de la trouver autrement que ds sa version deluxe. La nouvelle version s'appelle A7N8X-X, qu'en pensé vous. J'hesite avec la A7V8X-X avec une technologie VIA KT400.
DOnnez des idees, les pour les contre entre ces deux cartes laquelle selon vous serais la mieux.
Si vous preferez une autre carte dans une autre marque proposez et dites moi les avantages et inconvenient afin que je puisse faire mon choix. Mon budjet est a peu pres de 80 à 100 euros.
Je vous en remercie par avance.
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 09:59:38  profilanswer
 

n°2745070
steve2002
Posté le 27-09-2003 à 10:08:01  profilanswer
 

la deluxe ou alors la V X-X la N X-X est castré c est dommage. Sinon y a le NF7 d abit qui est pas trop cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choisir une carte mere

 

Sujets relatifs
[Carte mere] Chipset i865 PE ou chipset i875 , que choisir ?Carte mère I875P... laquelle choisir ?
quel couple carte mere/processeur choisir ?Quelle carte mère Micro ATX choisir ?
quelle carte mere choisir pour environ 100 euros et un amd 1800 +PIV 1.7 GHz socket 423 quel carte mere choisir
quelle carte mere nForce2 choisir ?Quel carte mère choisir : EPoX EP-8RDA3+ ou ABIT NF7-S ?
Quelle Carte Mere choisir????[NFORCE2]Quelle carte mere choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Choisir une carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR