|
Auteur | Sujet : Chipset P4 évolutif? |
---|
figo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 20:55:59 |
flo850 moi je | les A sont en fsb 100 et gravure 013µ
--------------- |
marte | Et ....................... --------------- Garc. Jo |
figo |
|
marte | +, beaucoup + --------------- Garc. Jo |
figo |
|
figo | up |
marte | PIV 3GHZ+ chuia+ --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 07:15:07 |
figo |
|
figo |
|
marte | Non, O/C pova!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Garc. Jo |
figo |
|
marte | bah ASUS P4T533 RAMBUS 32 bits en 1066... cpu 2.53x158.... --------------- Garc. Jo |
figo |
|
marte | Telquel, non, d'origine le voltage a peine montee origine 1.5v mis 1.65v............donc pas bourrin les cpu bus 133 c'est genial..... --------------- Garc. Jo |
figo |
|
marte | 38 demarr 45 plein bounnnn compresion video 6 a 8 h par jour et creation des cd video --------------- Garc. Jo |
flo850 moi je | 1.8@2.8 en charge a 1.68V dans es 50 degres avec ventilo box sans pate thermique
--------------- |
figo |
|
marte | totafé moi avec pate toujours --------------- Garc. Jo |
flo850 moi je |
--------------- |
figo | maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une bonne carte mère! |
marte | cela depend des moyens, tu les conais presque toutes !!!!!!!!!!! --------------- Garc. Jo |
figo | disons que j'hésite entre chip sis ou intel.
|
marte | sa t'apartient donc le choix --------------- Garc. Jo |
figo | et puis le granite bay sort courant novembre avec dual ddr! |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
nonolemono MD Rulezzzz |
G pa trop l'impression aue les chipsets pour AMD sont figes ? On est passe du KT133 au KT400 si on parle de VIA, et y en a eu du changement entre ces versions.
Message édité par nonolemono le 28-10-2002 à 16:52:10 |
figo |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Le KT400 me semble un bon chipset, mais c sur qu'avec un budget un peu superieur, je pencherai pour un PIV actuellement aussi, bien que je ne connaisse pas les chipsets lui etant destines.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
figo |
|
marte | Prudence donc --------------- Garc. Jo |
figo |
|
marte | Je dis encore attendre --------------- Garc. Jo |
figo |
|
vric |
|
marte | Je viens d'avoir 1 PIV 2.0ghz en 100 et il tien 140x4 donc 2.8Ghz a 1.65volts suis surpris de ça je vais le pouser encore sans augmenter le voltage pour voir...les bench sont de dieu pour l'instant..A+ --------------- Garc. Jo |
figo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel chipset p4 ?? Sis ? Intel ? via ? | Quel CM, chipset et ventilo pour les derniers atlhon XP ?? |
Désactivez Chipset SiS pour TNT2 | Quel chipset sur une carte Victory II ? |
Chipset Son intégré OU SB128 ??? | Que pensez-vous de la ABIT KD7 avec chipset KT400 ? |
Compatibilité chipset i845e / DDR333 | Chipset rezo integre sur mobo & WOL ? |
Ventilo chipset VIA : indispensable ? | Cherche infos sur futurs chipset SiS pr PIV |
Plus de sujets relatifs à : Chipset P4 évolutif? |