|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : --== Chipset N-Force 1 ==-- Twinbank ou pas?! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour a tous ,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 10:57:50 |
DesuetCR_B | Le twin bank accelere c'est surtout visible si tu utilise la Cg integré, sinon c un plus si tu peu trouve 2 barettes identiques sinon c pas la mort non plus --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Dans mon cas... c'est uniquement pour le systeme sachant que ma carte n'integre pas de CG.
DesuetCR_B | T'as koi comme score actuellement ds les bench memoire ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je ne sais pas ..... ..Je ne l'ai jamais fait --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | chez moi je passe de 1200Mb/s a 1550Mb/s en memory test --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Attends ton score est genial...Tu as reellement gagne 30% de perf.... et ben....(si j'ai bien compris tu as fait 2*256 Mo non?!) --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'avais bien compris mais cela me permettra d'accelerer mes temps de chargement de windows et de mes jeux ...
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 15:10:52 |
DesuetCR_B |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Avant la flambee de la DDR (de memoire il y a un peu pres un an ..elle n'etait pas aussi excessive non?!) --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
apolon34 Vive Linux!! | le twinbank sur nforce n'est pas reellement utile car c'est, encore une fois, le bus de l'athlon qui limite la bp |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Meme si l'athlon limite les perfs du twinbank...il y a quand meme un gain de perf de 30 % (vu sur plusieurs site (regarde les tests de marc) et sur le bench de desuet)..C'est qd meme pas mal du tout .... meme si une plus grande bande passante aurait permis de faire mieux ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
DesuetCR_B |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je le savais....mais merci de le rappeler..
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
c_planet | ok je ne savais pas que tu avais une nforce avec igp. |
DesuetCR_B |
c_planet | te justifie pas |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah..... donc moi etant donne que je n'ai pas d'IGP .... l'interet est quasi nulle alors --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
DesuetCR_B |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ca vaut forcement le coup que j'achete une barrette de 256 Mo ... mais je suis d'accord avec toi si c'est utile dans acheter DEUX exactement identique pour beneficier du twinbank.. --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le |