Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb chip rezo sur abit at7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb chip rezo sur abit at7

n°1751297
JulFX
Posté le 26-08-2002 à 20:13:12  profilanswer
 

g qqchose de bizzar avec le chip rezo e mon at7 sous win2k :  
ca a l air de marcher, le rezo s install correctement avec différent drivers (default windows, cdrom, site abit), qd je branche le cable rezo, ca a l air de marcher, mais...
... je ne recois rien ! le nom du pc est mm diffusé sur le rezo, mais je ne voit aucun pc, je ne ping aucun pc, et on ne peut pas me pinguer... apres de nombreuses heures de recherche g trouvé une différence ki me parait plutot obscure, entre la carte rezo que g installé en attendant, et le chip:  
Adresse physique. . . . . . . . . : 00-20-18-3C-5C-DB : carte rezo
Adresse physique. . . . . . . . . : FF-FF-FF-FF-FF-FF : chip rezo
Bon, en espérant que qqun ai eu et rezolu ce pb, car 1400 balles pr une carte mère comme ca, pourrait qd mm y avoir un chip rezo ki marche correctly...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 20:13:12  profilanswer
 

n°1751343
yanndarc
Posté le 26-08-2002 à 20:32:48  profilanswer
 

Problème : J'ai une déconnexion logicielle du réseau toutes les 5 minutes sur mon ABIT AT7, d'où vient ce problème? A chaque fois je suis obligé de le reconnecter.  
Solution :  
Une des premières séries de cartes mères AT7 possède des composants réseau défectueux. Retournez la carte chez votre revendeur. Un échange standard sera opéré.
 
C'est un pb de chip de chez Realtek (une mauvais série apparemment). Ca arrive... Même au leader mondial des chips réseau...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb chip rezo sur abit at7

 

Sujets relatifs
Abit SA7, à 650FF un bon rapport qualité prix?Gros pb sur cm Abit IT7 max
PB affichage 2D avec ABIT et GF4pb abit bh6 v1.1
[CM]*Abit AT7*Official topic*Report bugs and solutions here*Abit BH-6 et disques durs récents
Geforce4 TI4200 sur AGP 1x (ABIT BH6) cela marche-t-il ?réparer une abit Bh6 1.0
jusqu'a quel cpu pour une cm abit bh6 ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb chip rezo sur abit at7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR