|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CHIP i845PE ou SIS648 ? |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 20:58:10 |
rgs-quak Vive la vie | UP ! aidez moi svp ! |
rgs-quak Vive la vie | merci en plus de voter de ... donner vos raisons de votre vote ^^ |
jesus_christ votre nouveau dieu | P4S8X elle est buggée, du moins dans les 1eres versions, après je sais pas...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
wayou | intel + intel = |
rgs-quak Vive la vie | tu crois qu'elle restera évolutive car le prob c'est que j'ai pas l'intention de changer ma CM ni mon proco ... d'ici les 2 - 3 ans à venir ... |
rgs-quak Vive la vie |
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 22:42:52 |
rgs-quak Vive la vie | je vais mettre de la RAM SAMSUNG 512 mo DDR pc 2700 ^^
|
jesus_christ votre nouveau dieu | la P4S8X est buggée, au moins dans ses premières révision, c'est un vraie prouvé.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
rgs-quak Vive la vie | le problème c'est que sis est aussi stable ... moins que le chip intel j'en convient ... |
rgs-quak Vive la vie | donc d'après vous C INTEL ROULLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZ ?
|
Prophetch | Mais tu y gagnes en perf avec le chipset intel deja un...
--------------- J'aime pas "bouche" |
wayou | la difference de perfs entre l'AGP 4X et 2X est ridicule donc je pense (mais cela ne tient qu'a moi ) que la diff entre le 4 et le 8X ne se vera pas de si tot |
rgs-quak Vive la vie |
|
wayou |
|
wayou |
|
Prophetch | il voulait juste qu'on lui dise que agp 8x c'est nul, comme ca il n'a plus aucun regret pour l'intel --------------- J'aime pas "bouche" |
wayou | ouais il est deja venu avec cette idee ds la tete mais au moins c pas plus mal il ne pose pas 400000 questions il a vite compris |
rgs-quak Vive la vie |
|
rgs-quak Vive la vie | d'autres temoignagnes , réponses , apports ? |
wayou | le sis est stable mais il fo sans cesse mettre a jour tes pilotes de ta mobo !! ca decourage ca aussi |
rgs-quak Vive la vie | ouais c sur ...
|
wayou | ben c ton choix soit tu grapille qq euros en achetant du sis et tu peut risquer de t'arracher les cheveux !
|
rgs-quak Vive la vie | ouais faut que je vois aussi en fonction du prix , c'est quand même important lol |
rgs-quak Vive la vie | pkoi INTEL sont pas plus rapides à intégrer du AGP 8 x |
wayou | be7 190 euros avec le raid en prime et t'as une tres bonne mobo
|
wayou |
|
machor penne | personnellement, j'achète des processeurs INTEL, pas que je préfère intel ou AMD, mais parcequ'en chipset, Intel est vraiment au dessus de VIA et SIS et si c'est pour avoir un bon processeurs sur une carte de merde non merci ...
|
rgs-quak Vive la vie | bon par contre je vien de matter vite fait les prix , c ahurissant les chip INTEL ; a quand la gratuité lol ? |
spectral | le chipset 648 est arreté car pas de support HT hyper threading et sera remplacé par le sys655
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j ai la gigabyte pe667ultra et elle est excellente si tu ne cherche pas l o/c de la mort Message édité par qqpanpan le 01-11-2002 à 10:36:12 |
ajari |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
rgs-quak Vive la vie | an je crois que la P4PE-L c'est pareil que la P4PE-SRL , mais le serial ata , mais c'est quoi le serial ata lol ?
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] NEW MOBO I845PE Laquelle Choisir??? | que vaut un chip graphique sis 315 |
Quelles Cartes pour l'i845PE | Quel chip TV sur la ABIT GeForce4 TI 4200 128Mo ? |
i845PE oui, mais MSI ou ASUS???? | [chipsets P4] i845PE, SiS 648, c'est quoi le mieux, des comparatifs ? |
ADSL, chip VIA et alcatel SPEEDTOUCH : venez si vous avez ca | Carte mère pour P4 FSB 533, stable donc chip intel : lakelle ?? |
Carte mère AOpen SiS648 | MSI KT3-> ventillo chip bruyant au demarrage!!!! |
Plus de sujets relatifs à : CHIP i845PE ou SIS648 ? |