|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : chip audio P4S533 |
Pascal THE | que vaut le chip son intégré à cette MB?
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 18:13:41 |
Pascal THE |
|
barbawing | Meme si tu n'utilises pas le multicanal, ta sblive est mieux car elle prend moins de ressources systemes
|
Pascal THE | j'ai vu dans ta config que tu avais une P4S533 |
Lordben007 Membre Premium | Je crois que le chip son intégré est le même que sur la Muse de Hercules ! --------------- Topic Ventes |
Pascal THE | si je met la SB live, faut que je désactive le chip son dans le bios non? |
x86 Looking for the perfect beat | ouais enfin bon moi je l'ai ce chip, j'ai eu de tout (des live, et awe64gold, fortissimo2 etc etc) et ben c tre tre proche, tu verra pas la différence a moins que t'a des JBL sur un ampli a tube , et pis elle prennet 6% de cpu quand la live en prend 5.5% quoi (c pas du tout de l'ac97, c du PCI et du vrai
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Pascal THE |
|
sidero Malpoli ! Malpoli ! | J'ai eu une SB live! sur ce type de carte mère mais les drivers Creative sont tellement pourris sous Windows XP (reboot aléatoire) que l'ai viré. Par contre le chip intégré marche parfaitement mais c'est sûr que le son est moins "péchu" et on entend parfois des parasites. --------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 22:37:22 |
x86 Looking for the perfect beat |
Pascal THE | jamais de pb avec ma sb live sous xp pro et avec ma config actuelle |
Pascal THE |
|
x86 Looking for the perfect beat | ah oui? ca m'interesse alors.
Lordben007 Membre Premium | Installes quand même ta Live et les pilotes qui vont bien ( Compaq fait des bons pilotes Creative je crois ba ouais c'est comme çà ! )
--------------- Topic Ventes |
x86 Looking for the perfect beat | elle est EAX (pas 3 certe) la cmedia. Ne penses tu pas qu'il devrais essayer, avec et sans, et voir s'il voit la différence? comem ca il revend sa live, ou fout dans un autre pc.
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Dj-brabus | Perso j'ai fire le chip son intégré (c-media 9738 ds une p4s8x) et j'ai mis un sb live 5.1 digital. Et j'entend mechamment la difference (et pourtant je n'ai pas un ampli a tube mais seulement des creative 4.1) et plus le chip c-media foirai dans certains jeux (midtown madness 2 - max payne) donc moi je te conseille ta sb live mais t'a qu'a faire un test entre les deux et tu entendras bien --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Pascal THE |
|
x86 Looking for the perfect beat | mais j'adore ta signature dj-brabus, c trop vrai --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Pascal THE |
|
x86 Looking for the perfect beat | bah je connasi personne (sauf les boolays) qui aiment pas la P4S533, y a qu'a voir le topic unik de cap'tainkavern
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | p4s533 |
barbawing |
|
Pascal THE | merci à tous pour vos avis |
sidero Malpoli ! Malpoli ! |
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connecter front panel dun boitier(AUDIO) a une carte son | Carte mère ASUS P4S533 - Wake on Lan |
Graveur LITEON et qualitée de gravure Cd audio, ATTENTION !!! | pble avec une carte mere chip nforce |
Compatibilité Chip NV / CG ATI | que vaut le chip sonore nforce2? |
CDROM Mitsumi 4x : ça ne lit pas les CD audio? | problème de son (chip set intégré sur kt4 ultra ) |
Pb MSI KT4 et chip son | Comment graver avec l'Audio Master Quality Record de Yamaha??? [TROUVÉ |
Plus de sujets relatifs à : chip audio P4S533 |