Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Je cherche une mobo miniATX avec video intégré (sortie DVI)...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une mobo miniATX avec video intégré (sortie DVI)...

n°6606870
krystof
Posté le 22-09-2008 à 05:57:06  profilanswer
 

J'ai besoin pour un petit upgrade (c2d 4500, 2 x 1 giga de Geil 800 mhz) d'une mobo au format mini ATX, idéalement (pour limiter l'investissment) avec vidéo intégrée et sortie DVI. Pour le chipset je n'ai qu'une seule préférence, c'est d'éviter VIA... Après qu'il s'agisse de 965, P35, Nvidia (connais pas leurs chipsets) ou autre, du moment que c'est fiable...
Le reste c'est du banal (genre 1 port IDE, 1 port sata 2, son correct). Usage: bureautique + internet.
Si quelqu'un a une expérience avec un modèle particulier présentant un bon rapport qualité/prix et fiabilité, je le remercie d'avance de ses conseils !
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 05:57:06  profilanswer
 

n°6607441
Quirole
Posté le 22-09-2008 à 15:17:47  profilanswer
 

regarde un peu voir la P5E-HDMI. elle est livrée avec un adaptateur HDMI-DVI
http://infomars.fr/forum/lofiversi [...] t1145.html
moi j'ai sa soeur moins chère, la P5K-VM (avec un G33, sans DirectX10 ni sortie HDMI) et j'en suis content pour le moment.


Message édité par Quirole le 22-09-2008 à 15:26:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Je cherche une mobo miniATX avec video intégré (sortie DVI)...

 

Sujets relatifs
pb plus de signal videoCherche titre chanson !!!!
Mémoire vidéo et résolutionSortie cg 3 RCA vers TV ???
[CHERCHE]PCB Maxtor DiamondMax 9 120 Gochangement prcipiter de pc... quelle carte video prendre
Utiliser l'entrée vidéo sur une X1950XTaffichage strié & mémoire vidéo HS
cherche boitier sobre avec vitre latéraleJe cherche de la DDR2 basse conso
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une mobo miniATX avec video intégré (sortie DVI)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR