Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

cherche carte mère pour nas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7824829
clarkill
Posté le 09-03-2011 à 10:15:52  profilanswer

Bonjour,

je cherche à me monter un NAS avec un pc "fait maison" car mon nas actuel ne me convient plus  :pfff:  

Je cherche donc une carte mère:  
- sans ventilateur (le pc sera dans la chambre)
- supportant le raid 0 et raid 1
- avec un minimum 4 sata II (j'ai 4 disque dur)

Un + serait d'avoir une carte graphique intégrée pour brancher un écran, mais c'est un luxe sachant qu'un slot pci express est suffisant juste pendant l'installation, ensuite l'OS (freenas) s'administre depuis un autre pc over the web!

Voilou la puissance du processeur m'importe peu, car maintenant le minimum de ce qui se fait est largement suffisant pour un NAS (et beaucoup plus puissant que mon NAS actuel).

J'ai un peu de mal a trouver mon bonheur, si vous pouviez me donner un coup de pouce ca serait sympa!

Merci!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 10:15:52  profilanswer

n°7824863
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 09-03-2011 à 10:46:47  profilanswer

Salut, y'a ça: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3466_1.htm qui devrait pas tarder. Pour le raid, tu peux le faire avec FreeNas.

n°7824950
clarkill
Posté le 09-03-2011 à 11:42:16  profilanswer

Merci! Ça à l'air pas mal!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
cherche carte mere pour core quad intel (LGA 775)cherche carte mere p45 775
[CHERCHE] Carte mère S775 dual PCI-e 16X (cablé 16x !)[CONSEIL] Carte mère BI ou Quadri Opteron 885
Cherche Carte mère Core2duo - Socket P - FSB 800MHzCherche carte mère socket 939 pour test
Cherche carte mère socket 478 DDR1je cherche une carte mere AM2+ qui fait meme le cafee :D
[RECH] carte mèrecherche carte mere core 2 duo ou quad supportant ddr2 ecc registered
Plus de sujets relatifs à : cherche carte mère pour nas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR