Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer de processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de processeur

n°7276628
Ghurdyl
Posté le 07-01-2010 à 15:31:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Dell XPS M1530 qui m'a lâché après 2 ans de bons et loyaux service.
Un problème de carte mère qui semble-t-il est récurrent sur ce modèle ... bref j'ai décidé de racheter une autre machine.
 
Vu que l'ancienne m'a couté bien cher et que ça m'a bien dégouté qu'il calque comme ça, j'ai pris une machine moins puissante (Medion Akoya) qui faisait l'objet d'une promotion intéressante et de 3 ans de garantie ...
 
Sur le Dell j'ai un processeur Intel T7700 et sur le Medion, j'ai un processeur Intel T4400.
T7700 : Core 2 Duo T7700 2.40GHz, 800MHz FSB, 4 Mo L2 Cache
T4400 : Intel Pentium T4400 2.2 GHz, 800MHz FSB, 1 Mo L2 Cache  
 
Ma question :
Est-ce que la compatibilité de socket est la seule chose à prendre en compte pour transférer le T7700 dans le Medion ou bien est-ce qu'il y a d'autres choses qui risquent de me poser problème ?
 
(je pars du principe, peut-être erroné, que le T4400 est nettement moins performant que le T7700).
 
D'avance je vous remercies pour vos avis/conseils éclairés  :)
 
Edit :
Voici un lien (s'il marche) avec une comparaison exhaustive des processeurs : clic


Message édité par Ghurdyl le 07-01-2010 à 15:38:49
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 15:31:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer de processeur

 

Sujets relatifs
Changer de Processeur[question]Changer de processeur ou de Carte Graphe
Changer processeur ?Changer le FSB d'un processeur P4 , est-ce possible ?
Changer de processeur sur IBM AptivaJe souhaite changer le ventilateur du processeur
Je n'arrive pas a changer mon processeur !demande info pour changer de processeur C2D
Aidez-moi pour changer de processeur !si possible ? et t'il utile de changer de processeur
Plus de sujets relatifs à : Changer de processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR