Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changer i845GV: donner moi des conseils svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer i845GV: donner moi des conseils svp

n°4288137
makcoul
Posté le 26-08-2005 à 09:48:38  profilanswer
 

Salut à tous !
j'ai un chipset intel i845GV avec P4 2.8GHz, un ordinateur acheté chez dell il ya 1an. Je n'arrive à rien faire dessus, pas possible d'overclocker (la frequence est inactive dans le bios), pas de port AGP (j'ai été oblligé d'acheter une carte PCI 1x Ge5200 pour avoir la sortie TV), le disque dur fait des grognements bizarres par intervalles réguliers (surtout la nuit quand je suis censé dormir), la prise de données sur port USB 2 est lente, ... et encore.
Donc, je pense à changer le chipset i845GV par un autre compatible avec le processeur P4 avant d'acheter un autre disque dur et augmenter la RAM.  
Je suis un peu perdu sur les compatibilités, donc, si vous pouvez me conseiller, voire me proposer un ensemble (carte mere-chipset,disque dur, ram,..., et même nouveau CPU s'il le faut).
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 09:48:38  profilanswer
 

n°4288216
makcoul
Posté le 26-08-2005 à 10:44:22  profilanswer
 

je vous attends les braves.... help pleaz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changer i845GV: donner moi des conseils svp

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Conseils pour une carte mère socket A...des conseils pour une mise à jour
changer un PII 400 MHZ pour un PIII 550petit conseils...
Changer CG sur mon pc HPchanger de bios?
des conseils svp: 128 mo ou 256 mo ?quels composants changer pour un upgrade ?
Carte tuner TV, besoin de conseilsChanger ma NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (64 Mo)
Plus de sujets relatifs à : changer i845GV: donner moi des conseils svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR