Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changer sa mobo et son cpu, peut ton garder son ancien OS???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer sa mobo et son cpu, peut ton garder son ancien OS???

n°4240129
Mortadelle
Posté le 01-08-2005 à 18:35:46  profilanswer
 

j'ai donc un ghost de mon system, si je change ma carte mere, est-il possible d'utiliser mon ghost avec ma nouvelle mobo? question peut etre stupide mais j'ai envie d'etre sur de moi...
merci
 
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 18:35:46  profilanswer
 

n°4240146
matthiman
de Gilead
Posté le 01-08-2005 à 18:41:33  profilanswer
 

Ben en principe non ! Si tu garde le même chipset (genre nforce 3 250Gb) y'a 1 chance sur 2 (il paraît...) mais sinon c'est mort.
en gros si tu reprends pas exactement le même modèle, tu peux t'asseoir sur ton ghost ;)
Enfin bon essaie quand même mais ça fait jamais de mal de réinstall !
Quand j'ai échangé ma gigabyte contre la msi (pour la même config et même proco/même chipset) j'ai même pas essayer mon ghost j'ai réinstall direct
Voili voilou, bon courage :D


---------------
Ventes - Feedback
n°4240797
Mortadelle
Posté le 02-08-2005 à 00:01:41  profilanswer
 

ok, merci, c'est bien ce que je pensais... :)
ne voulant pas attendre le retour du SAV je me suis offert la meme, et la revendrait lorsquelle reviendra, si jamais elle revient!  
 
c'est vrai que ca ne ferait pas de mal une ptite reinstall, jpourrais toujours extraire les fichiers important de mon ghost si jamais il me fallait vraiment quelque chose!
ca va etre la merde de refaire mon install en raid... enfin bref, vivement l'arrivée de ma mobo et de mon nouveau boitier! merci en tout cas
 
 
Guillaume

n°4241267
fif
Salut à toi ...
Posté le 02-08-2005 à 11:53:06  profilanswer
 

tu vire les drivers de la vieille cm avant tout demontage et tu reinstalle les nouveaux drivers/cm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changer sa mobo et son cpu, peut ton garder son ancien OS???

 

Sujets relatifs
pour 2 cpu Xeon Mobo asus NCCH-DL quel alim et boitier?Quel Alim pour 2 cpu Xeon Mobo asus NCCH-DL
Mobo d'avenir +512mo de ram+ Athlon: Jouable à 230-250euros?Besoin d'un conseil pour CPU + Mobo !
Changer de ram ?changer le refroidissement d'une 6600GT
mobo AGP , s939Ecran noir avec mobo shuttle ak32
Ecran noir après le Bip de la Mobo 
Plus de sujets relatifs à : changer sa mobo et son cpu, peut ton garder son ancien OS???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR