Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur ma config.
J'ai un P4 Northwood socket 478 3.0ghz C, un gig de ram, et je dois changer ma carte video ou d'ordinateur car dans les jeux en 1680x1050 (nouvel écran 22" dont j'ai acheter) ça rame avec ma 9800 pro 128mb que j'ai actuellement.
Alors je ne sais pas si je devrais investire dans une nouvelle carte video AGP (qui ce fait très rare aujourd'hui)... Je dois aussi changer mon alimentation car elle commence à siffler... d'un autre coté je pourrais m'acheter un nouvel ordi et mettre celui la sur un autre bureau avec mon ancien écran 15" 1024x768 qui est présentement couplé avec un ancien PIII 500.
Mais surtout, j'aimerais savoir si ca vaut la peine d'investire dans cet ordi ou vaut mieu en acheter un autre... car j'aimerais aussi changer mon boitier, je suis tanné de mon Lian-Li PC-60, l'aluminium ce n'est plus mon fort, ça résonne trop et ça fait trop de bruit, je pense aller vers un Antec P-180 dont la structure est en pure acier lourd.
Car si je compte toutes les nouveautés dont je n'ai pas... CPU 64 bits, core 2 duo, pci-express, DDR 2, S-ata2, ça semble être un grand changement?
Merci,
Pierre
Message édité par offender le 10-01-2007 à 17:13:28