Salut à tous j'ai enfin j'avais 1 belle Gigabyte GA 7N400 Pro 2 Rev 2 qui vient de partir en SAV au bout de 5 mois pour la bonne et simple raison que mesprots IDE on rendu l'àme youppi !!! Les disk dur qui sont plus reconnu ça le fait pas vraiment non ?
Et vu les délais SAV (1 mois) faut que j'en trouve 1 autre pour la remplacer.
Donc dans la catégorie Nforce 2 Ultra 400 je cherche une remplacente car j'hésite à acheter la même surtout que parait t'il le taux de retour SAV gigabyte est assez important dixit un copain bossant chez LDLC donc je vais le croire.
Ce qui m'interesse c'est 1 carte Nforce 2 Ultra 400 stable possedant 1 max de ports IDE et bien Sur gestion du Sata (necessaire pour mon 160 giga). L'idéal serait d'avoir la possibilité d'utiliser le controleur Raid comme 1 controleur IDE classique comme sur la gigabyte.
Car 3 disk dur, 1 lecteur DVD et 1 graveur fait bcp de périph à brancher et surout mon boitier 1 69u6 étant assez grand brancher 1 disk dur en bas au lecteur DVd tt en haut me faudrait des nappes de 1'5M.
Donc avis aux connaisseurs je rachète 1 nouvelle gigabyteen revendrais l'ancienne d'occase au retour de SAV où j'achète 1 autre carte et si c'est le cas laquelle.
Surtout avec le bug du Nforce on est jamais trop prudent et le dual Bios m'as sauvé la mise avec mon Xp2400+ (on dirait que le bios Gigabyte a du mal avec le FSB 133) et aucun problème avec mon Barton si ce n'est qu'il chauffe le petit.
donc merci d'avance et @+
1 pauvre utilisateur qui s'arrache les cheveux à cause des problèmes.