Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pour changement quelle carte avec quel proc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour changement quelle carte avec quel proc?

n°7478632
didierrp
Posté le 25-06-2010 à 15:35:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais rajeunir mon PC . Cela fait un bail que je n'ai pas surveillé l'actu des processeurs et des cartes meres... AMD est il toujours moins onéreux que Intel à proc et cartes équivalents?
J'aimerais bien une carte Asus car la mienne (A78N deluxe) est increvable: 8ans!! et j'aimerais une carte qui ne me lache pas dans 2 ou 3ans.
J'aimerais aussi une carte mere qui soit relativement récente, je pensais avec un socket AM3 pour mettre un proc Phenom ,mais j'attends vos conseils.
Attention je ne fais pas d'Over clocking ni de jeux puissants tout au plus un peu de montage video amateur...
Donc sans que ce soit cheap quelque chose d'abordable...
Enfin si cette carte à un topic dédié ici c'est pas plus mal cela permet de demander un conseil un jour ou l'autre...
 
Merci à vous...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 15:35:38  profilanswer
 

n°7478821
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 19:54:15  answer
 

on connaît pas le budget :o

n°7479535
didierrp
Posté le 26-06-2010 à 18:04:34  profilanswer
 

vers les 150 à 180 les 2

n°7479537
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 18:06:09  answer
 

t'as besoin d'un chip graphique ou t'as une carte graphique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pour changement quelle carte avec quel proc?

 

Sujets relatifs
changement de proc (accessoirement carte mere)Changement carte graphique ou proc?
changement carte mere + proc = ralentissement reglages?changement de carte mere /proc ?
Changement carte mère + proc -> conseilsQuestion pour changement Proc/Carte mere/Ram
changement de CM, proc, carte graphique, aide svp !!!Changement de carte mère/proc
changement de carte mere et proc vers C2Dcarte mère sans nom => changement de proc possible?
Plus de sujets relatifs à : pour changement quelle carte avec quel proc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR