Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pin cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pin cassé

n°10294039
malikmoi
Posté le 17-12-2017 à 18:37:52  profilanswer
 

Salut
 
J'ai eu deux pin de cassé complètement sur une 1155
Après recherche c'est un vcc et un vss (mais pas si sûre)
Je tenté une opération un peu risquer de plusieurs heures qui consister arracher un pin sur une vielle carte mère et le couper puis aller le mettre dans le trou de mon autre carte mère (sachant que dans le trou il restait la base du métal du pin cassé)
Et j'ai mis c'est deux bout de pin de façon à qu'il fasse contact entre la base et l'endroit du processeur voulu
Résultat c'est qu'ils touchent au bonne endroit(on espère lol) mais ils ont pas la même forme et sont un peu plus haut  
Dans tous les cas quand j'allume l'ordinateur maintenant il a l'air de démarrer normalement (j'ai un problème de carte graphique donc je vois rien mais ce problème y étais déjà avant)
 
Tous sa pour demander est ce que sa crain vraiment que le processeur ou la carte mère cramé vraiment ? Sachant que j'ai déjà allumer l'ordinateur plusieurs fois et on voit qu'il se lancent normalement  
Est ce que les pin vss et vcc était indispensable au bon fonctionnement ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 18:37:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pin cassé

 

Sujets relatifs
Pin SSD casséPin cassé gtx 275 ? Help
Pin cassé ? JTURBO1Pin cassé sur port USB 3.0 interne
Pin cassé socket 2011PIN cassé sur Rampage 4
Pin cassé au debalage sur maximus v2 Pin 9800 GTx cassé
aggle glePin cassé sur disque dur Barracuda 7200.7
Plus de sujets relatifs à : Pin cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR