Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Liste cartes mères récentes sans UEFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste cartes mères récentes sans UEFI

n°8789507
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 12-07-2013 à 14:31:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'une carte mère récente (achetable dans le commerce, pas d'occasion) sans UEFI.
En effet je veux utiliser TrueCrypt sur ma partition de démarrage, mais celui-ci ne prend pas en charge l'UEFI.
 
J'ai fait pas mal de recherches, mais je ne trouve rien de concluant.
 
Il me semble qu'après les Core 2 Duo toutes les cartes mères à chipset Intel sont équipées d'UEFI.
On trouve encore quelques cartes pour Core 2 Duo dans le commerce mais plus de processeurs (je veux pas d'occasion).
 
Pour les cartes à chipset AMD je ne sais pas trop : les sites constructeurs sont pas très explicites.
 
Je poste donc ici avant d'envoyer un mail aux fabricants et d'espérer avoir une réponse.
 
Merci  :hello:  
 
 


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 14:31:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Liste cartes mères récentes sans UEFI

 

Sujets relatifs
Avion douane et cartes graphiques[TOPIC UNIQUE] Cartes-mères ASUS AM3+ ATX & µATX (BDG/MDG)
Installation de 2 cartes Nvidia QUADRO non SLIa quoi servent les grosses cartes graphiques ?
[RESOLU] Asus GTX6xx UEFI VBIOS update tooldeux cartes graphiques? sur un portable?
[HFR] Actu : Gigabyte lance 15 cartes mères Z87 Express[HFR] Actu : Z87 Express, les 9 cartes mères de MSI
Plus de sujets relatifs à : Liste cartes mères récentes sans UEFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR