Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cartes Mères Intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes Mères Intel

n°8343981
neo4k
Posté le 11-06-2012 à 10:24:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Une question qui me trotte dans la tête depuis un moment :
 
Quels sont les avantages/inconvénients à choisir une carte mère de marque Intel plutôt qu'un assembleur tiers (ASUS/Gigabyte...etc) ???
 
Celles d'intel sont elles de meilleure qualité ?
 
 
Merci pour vos réponses !  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 10:24:09  profilanswer
 

n°8344012
marcmarais
Posté le 11-06-2012 à 11:00:18  profilanswer
 

Bonjour,
en général, les cartes mères Intel sont à éviter par rapport à celles d'Asus, Gigabyte ou MSI.
Tous les tests de cartes mères que j'ai lu depuis plusieurs années arrivent à ce constat : les cartes mères Intel sont peu intéressantes du point de vue équipement/prix.
Concernant le dernier chipset sorti, le Z77, j'ai là aussi lu plusieurs tests, comme celui ci (34 Cartes Mères):
http://www.hardware.fr/focus/62/34 [...] press.html
aucun ne mentionne l'une des 3 CM d'Intel : je pense que c'est clair...


Message édité par marcmarais le 11-06-2012 à 11:09:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cartes Mères Intel

 

Sujets relatifs
/!\ ALERTE /!\ INTEL rapelle TOUTES les cartes mères en P67 et H67Ma config toute montée! :love:
[Topic Unique] Intel DH67GD DH67BL Micro ATX socket 1155Architecture processeur intel (+ cartes meres) : les différences ?
chipsets Intel : on s'y perd dans les cartes mères ![Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3
Plus de sujets relatifs à : Cartes Mères Intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR