Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cartes mères LGA775 les plus fiables?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes mères LGA775 les plus fiables?

n°6756764
NeoY2k
Posté le 24-12-2008 à 14:57:00  profilanswer
 

Bonjour,
Pour un usage station de travail audio pro (haute définition) je recherche une carte mère particulièrement stable!
Le prix est secondaire, mais rien de non justifié non plus.
J'ai besoin de ports PCI-E 1* et de PCI old school. PCI-E 16* est devenu standard alors...
 
-Intel DP35 (Intel Media Edition) => une partie de régulation de la tension anémique qui me fait peur. Justifié?
-Intel DP45 SG (Intel Extreme Edition) => Des critiques qui mettent en exergue un produit peu fiable.
 
- Tyan S5220AG2NR, Toledo Q35 => Chère (tyan oblige, mais bon, j'ai eu du tyan, je sais ce que ça vaut ^^ ). MAIS il n'y a pas de ports PCI-E 1*, mais un port PCI-E 8* "compatible 4*". Concrètement, je peux brancher du PCI-E 1* dedans? Et un seul port PCI-E, c'est léger :S
 
- J'ai entendu parler de Gygabite qui aurait des cartes avec des couches de cuivre plus épaisses, une régulation léchée et l'usage exclusif de condensateurs OSCONS (electrolyte solide), ce qui présagerait une belle fiabilité. Quid?
 
Merci beaucoup de vos conseils :)
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 14:57:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cartes mères LGA775 les plus fiables?

 

Sujets relatifs
Cartes turbocache et changement de ramCartes et slots PCI-express x1 x4 x8 x16
problèmeS avec carteS graphiqueS ATI.Quels boitiers & alim avec longues/gourmandes cartes graphiques ?
Deux cartes graphique 8800 GTS 512 Mo qui me lachent...Cartes meres avec controleur graphique HD
Cartes graphiques pour 3 écrans ?Cartes mères gigabyte: de la m***e? (reboot infini et compagnie)
Plus de sujets relatifs à : Cartes mères LGA775 les plus fiables?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR