| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est quoi la carte mère en vogue en ce moment? |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne? | J'y connais pas grand chose,et j'aimerais me renseigner un peu;j'en cherche une méthodique,précise et patiente. |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 18:45:55 ![]() ![]() |
Eldakien | nforce 2 |
Yalouf |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 05-11-2002 à 20:25:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
wayou | P4PE S-ATA |
wayou |
|
Ernestor modo-coco :o | K7S5A --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
b'en y dit mm pas quelle plateforme alors bon --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope | une kd7 ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 20:31:52 ![]() ![]() |
wayou |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
wayou | ouais mais le GB c pas pour tout de suite alors P4PE powaa pour l'instant |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
wayou | 8rga c du AMD !!!! ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah |
wayou |
|
hide | kx7333 ou at7max2 => Message édité par hide le 05-11-2002 à 20:51:15 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par Oxygen3 le 05-11-2002 à 20:51:18 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MarcusB | moi ce sera P4PE |
MarcusB | moi ce sera P4PE |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | A7V133 !
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne? | ce qui m'ennuie c'est que beaucoup d'offres proposent des cartes mères avec son intègré;est-ce que ça m'empêche de mettre la carte son que je veux par la suite? Ces cartes mères sont elles douteuses ou alors limitent-elles en de quelque facon que ce soit les performances? |
eternity_78 | K7S6A peu cher et tres stable. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
drik_c | Je v profiter du topik pour demander un p' tit coup de main |
mat011182 |
|
drik_c |
|
mat011182 |
|
drik_c |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | sinon la WL286-5B est pas mal...
|
drik_c | C kiki fè ça |
Mr yvele yvele n'est plus. | ché meme pas...
|
sidero Malpoli ! Malpoli ! |
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien |
--------------- Mieux, c'est l'ennemi de bien>>(sauf O/C):jap: |
akhnotpierrot Internaute |
laurent2019 | Gigabyte 8PE667 Ultra |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | P4T533 (eventuellement C) avec la ram samsung 1066 qui va bien avec --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
titi0titi | KT7A raid Powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gain avec changement de carte mere + RAM | UT2k3 + TFT quel carte CG pour 1024*768 |
| probleme avec ma new carte graphik !! | Quel carte mere pour athlon XP 2000 |
| Ecran qui ne detecte plus la carte graphique sur certaines carte mères | Ou je pourrais trouver un essai sur cette carte??? |
| Carte bipocesseur AMD en FSB 166 | Carte graphique chaintech xabre A-S440 |
| Plus de sujets relatifs à : C'est quoi la carte mère en vogue en ce moment? | |