Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère KT3 Ultra HS et cherche nouvelle carte avec port RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère KT3 Ultra HS et cherche nouvelle carte avec port RAID

n°3117600
motard31
Posté le 07-04-2004 à 18:52:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'étais jusqu'à lors l'heureux propriétaire d'une carte MSI KT3 Ultra, mais suite à un violent orage celle-ci m'a quitté!! J'avais choisi cette carte car je souhaitais pouvoir y connecter un disque de 40Go pour le système, 160Go pour les datas et connecter deux disques de plus de 20Go en fast sur le port RAID Promise. Aujourd'hui je souhaite récupérer les données que j'ai stocké sur ces deux disques 20Go qui n'en faisait plus qu'un de 40Go mais je constate que le controlleur promise sur les nouvelles cartes n'est plus dans la même version!!
Ma question:
Quelqu'un a t il déjà rencontré le problème et si c'est le cas a t il été possible de récupérer les données sur les deux disques en RAID Fast? Si c'est le cas, quelle carte choisir dans les nouvelles cartes proposées actuellement?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 18:52:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère KT3 Ultra HS et cherche nouvelle carte avec port RAID

 

Sujets relatifs
disque dur 120 go avec une carte mere medion 2000 ????Cherche carte mere bien et pas chere ;) pour barton
Cherche Driver ATI rage 128 UltraCarte mère ?
pb raid 0 promise dell dimension 8300 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère KT3 Ultra HS et cherche nouvelle carte avec port RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR