Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère: BFG VNF4 Ultra VS. GA-K8NF-9 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère: BFG VNF4 Ultra VS. GA-K8NF-9 ??

n°4092367
NullDragon
Posté le 24-05-2005 à 05:48:10  profilanswer
 

J'aimerais avoir votre avis entre ces deux carte mère: la gigabyte k8nf-9 qui semble très intéressant, du moment que j'ai la version a03. Mais j'hésite pour choisir la carte mère de BFG la vnf4 ultra. Celle-ci m'intéresse plus car c'est la version ultra de nforce4. Il y à donc le active armor qui est très intéressant. Pour avoir la version ultra pour la giga-byte je dois aller vers la version h8nxp-9 qui à 2 lan quoique de toute façon je ne crois pas avoir besoin de port spdif et firewire prochainement. Alors je penche plus pour la bfg, mais je me demandais si c'était de la bonne qualité ?
 
Bfg font de bonne cartes vidéo je crois, mais c'est leur première carte mère non ?
 
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui à une carte mère bfg ?
 
Il y a aussi la chaintech vnf4 qui semble identique, mais selon mon fournisseur il y a eu beaucoup de retour de la part des clients pour la chaintech.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 05:48:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère: BFG VNF4 Ultra VS. GA-K8NF-9 ??

 

Sujets relatifs
Changement de carte mère avec 2 HHD en raid 0[6600GT] Que vaut Inno3D en carte graphique ?
choix carte mère ??2 carte PCI X 6600GT extrem Leadtek
conseil achat carte graphique, surtout pour les jeuxcarte mere micro ATX ou + petite !
Carte son Creative Audigy : pb installation driver 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère: BFG VNF4 Ultra VS. GA-K8NF-9 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR