|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU ou Carte mère défectueuse? (Pentium 4B 2,4Ghz sur Abit IT7 Max) |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 19:30:50 |
Deckard | S'il vous plaît donnez moi votre avis, je stresse à fond! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | il a un confidential ! --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Deckard | Mais non, ce n'est pas mon processeur! C'est juste une photo prise sur le net. le fait est que le mien comporte les même traces noires. |
Deckard | S'il vous plaît, dites moi, les traces noires sur le processeur du au pad thermique, c'est normal? Mon P4 n'est pas grillé, hein? |
Deckard | Si vous ne m'aidez pas, je suis vraiment dans la mouise... |
yanndarc | Bizarre ton prob... Cette carte mère n'a quasiement aucun bug connu... |
Deckard | Je ne crois pas que c'est un bug, c'est plutôt la carte qui est défectueuse. |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 22:28:03 |
Deckard | up! J'ai trop besoin de votre aide! Mon cpu a des traces noires dues au pad thermique... est-ce grave (voir plus haut photo à droite) |
Deckard | Non, comme je l'ai dit, j'ai testé la RAM. Ma CM est partie en échange standart! J'avais donc fait le bon choix! Merci d'avoir confirmer mon diagnostic! |
Deckard | Je veux que quelqu'un me dise: "non, il a pas l'air grillé ton CPU". merci. |
arnott | ta teste l'alim sur un autre pc? --------------- Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse |
Deckard | Non mais l'alim fonctionne correctement... c'est une alim 350 w Antec. Quand j'allume le PC, toutes les diodes s'allument, tous els ventilos tournent, etc... |
Deckard | Le mien boote, le seul problème c'est qu'il redémarre sans cesse ou freeze dans le BIOS. Si c'était un problème d'alim, il ne freezerait pas dans le BIOS, il rebooterait tout le temps ou ne booterait pas du tout, non? |
Deckard | S'il vous plaît aidez moi!
|
Deckard |
Deckard | Mais vous m'aimez pas ou quoi? |
yanndarc | Et ton ventilo de processeur? il tourne, mais à quelle vitesse? Serait-il défectueux?ne serait-il pas mal fixé? essaye de le refixer correctement... A quelle temp tourne ton PC avant qu'il neplante (si tu arrives à voçir) etc.. |
Man in black | Si t'as une abit, c'est forcément ta carte qui est en cause ....
|
Deckard | Non, c'est surement la carte, c'est vrai... reste plus qu'à savoir le temps que va mettre le SAV pour me la renvoyer... sont pas rapides chez GrosBill... |
Dr-Web | Salut g aussi une carte ABIT IT7 avec un P4 2Ghz , 2x256 Mb DDR 266 Mhz et elle reboote sans cesse aussi bien ds les jeux que dans Windows(Je precise que c'est Win XP) si quelqu'un a deja eu le cas et qu'il as pu le solutionne merci de me faire signe.
Message édité par Dr-Web le 11-10-2002 à 20:43:44 |
Dr-Web | Salut g aussi une carte ABIT IT7 avec un P4 2Ghz , 2x256 Mb DDR 266 Mhz et elle reboote sans cesse aussi bien ds les jeux que dans Windows(Je precise que c'est Win XP) si quelqu'un a deja eu le cas et qu'il as pu le solutionne merci de me faire signe.
|
ddtok |
|
alaind | pas de pâte thermique si tu as un Pad thermique en dessous du dissipateur. efficace et tres propre ! Message édité par alaind le 12-10-2002 à 08:05:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPU mini pour w98 | Changement de processeur sur une pauv carte... |
carte son Luna de Creamware : pb pour les jeux ? | [WANTED] carte mère pour Athlon XP. |
Abit KG7 et Leadtek Geforce4 Ti 4600 | [CPU] Athlons de toutes les couleurs, KEZAKO !?! |
[WEB] site comparaison prix carte mémoire pour APN ? | [A7N266] Parasite dans la carte son, ca peut venir de ou ? |
Abit KX7-333, BIOS nase !?! | |
Plus de sujets relatifs à : CPU ou Carte mère défectueuse? (Pentium 4B 2,4Ghz sur Abit IT7 Max) |