| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel ram pour ma carte mere? |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 10:23:13 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. | Sans oublier l'ajout d'un SSD si il n'en est pas pourvu |
zonka x58 forever! | Yep, je voulais pas l'affoler de suite --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | pour la lenteur c'est le processeur et le disque dur, pas la RAM avec 8 Go. 1333 = PC10600 Quel... Est... Ton... Processeur? Message édité par zonka le 13-10-2019 à 11:38:53 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yern239 | je note tout...Ultra8-CoreDirectX12 FX 8300 8x4.20GHz |
zonka x58 forever! | Processeur très correct, à moins qu'il ne surchauffe, ce qui est classique sur cette génération (soit c'est le processeur qui surchauffe soit ce sont les VRM = partie de l'électronique de la carte-mère qui gère la tension du processeur)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Généralement c'est 16 Go. Le lien que je t'ai donné initialement semble etre le bon au vu de la référence que tu donnes mais il n'y a que 2 emplacements RAM pas 4 (peu importe) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 12:33:20 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | A confirmer avec tes onglets SPD et MEMORY de CPU-Z pour la RAM, mais oui 16 Go en tout (ce qui ne t'apportera RIEN en performances quelle qu'elles soient vu la config une fois de plus hein --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | J'ai + de 30 onglets sur mon Firefox en tapant ce message, et "seulement" 8Go de RAM, pas ralenti sur une config "moderne" avec SSD, bon CPU etc.
yern239 | j'ai enregister un fichier txt de toutes les infos sur mon pc si on sait l'envoyer ici je peux le faire mais la de suite je ne vois pas ou.. |
zonka x58 forever! | Tu peux héberger les fichiers texte sur des sites comme CIJOINT mais le mieux reste de nous faire une copie écran (touche COPIE ECRAN, tu fais un coller dans PAINT, tu rognes la zone eventuellement et tu herberges sur NOELSHACK par exemple) un tutoriel trouvé au pifomètre sur google : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=29621 Message édité par zonka le 13-10-2019 à 14:19:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |